Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man St. Vincent Signature [2015-2017]
Photos
1/22
Music Man St. Vincent Signature [2015-2017]

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série St. Vincent

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle guitare Music Man St Vincent Signature

• 78 réponses
  • 31 participants
  • 13 527 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouvelle guitare Music Man St Vincent Signature
Ernie Ball Music Man a collaboré avec St Vincent pour concevoir une nouvelle guitare électrique de type solid-body qui sortira en 2016.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'aime beaucoup le design, très original! Par contre l'accès aux aigus a l'air juste affreux, le talon est quand même bien prononcé...
22

Pour info, Annie Clark (St Vincent) est la fille du roadies en chef de Tuck & Pattie... Pour résumer elle est tombée dans la marmite de l'excellence guitaristique toute petite... Et non contente de tres bien chanter, d'etre une compositrice, arrangeuse et productrice hors pair et originale, c'est aussi une putain de guitariste... je pense qu'elle pourrait donner des cours à jack white... quelques lien en live :

Marrows / cemetery gates

the party / cemetery gates

the strangers / cemetery gates

Actor out of work / cemetery gates

Mattez un peu les pedal board, y en a deux, un pour la voix et un pour la gratte....

En général, elle joue sur une jaguar, et en acoustique elle est juste énorme...

Donc Si cette Nana fait une guitare signature, une music man qui plus est, je pense que je dois l'essayer, et si je ne peux l'essayer, ben je l'acheterai les yeux fermé... en plus, comme pour moi la meilleure guitare de l'univers connu et au dela, c'est la firebird.... cette music man semble avoir un solide lien de parenté avec cette derniere, et je n'ose rever du son qui sort de ces trois mini humbucker.... Etant donné que Mme Clarck affectionne les micros tres pointus et granuleux, comme moi, je ne vais peut etre pas racheter une firebird (les manches foirent inévitablement) mais directement me pencher sur cette signature...

Euh... et je veux bien savoir le prix également...

Ah oui, c'est vrai, 1900 €... Ca sent le voyage à pigalle ça, des l'import...

Pour le coté René et le PMU, ben en dessous de 110 bonnet E pour moi une femme n'est plus une femme, c'est un androgyne... mais celle la, quand elle chante et joue de la guitare à la fois, elle transcende le concept meme de beauté et de feminité...

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 14:13:26 ]

23
Citation de TheJeff666 :
En général, elle joue sur une jaguar, et en acoustique elle est juste énorme...

Je crois que ça fait un moment qu'elle ne joue plus sur une Jaguar (pas sur ses deux dernières tournées en tout cas). Sur la dernière elle avait déjà une Music Man d'aileurs.
A noter qu'en live elle déchire tout également.
24
Ben j'connaissais pas StVincent, et ma foi je trouve que c'est pas mal du tout. Annie Clark elle joue, avec détermination, et il semble évident qu'elle sait où elle va, et où elle nous emmène. Bref une artiste originale, que je vais 'suivre' de plus près dorénavant, merci pour la découverte :boire:

Après on aime ou pas, mais pour moi elle est une artiste qui prend des risques puisqu'elle sort des sentiers battus, et elle se risque dans un milieu où les beaufs, les misogynes et phallocrates n'ont rien à envier à ceux du milieu des supporters rassemblés dans un PMU pour picoler...

Mais bon ça doit être l'époque (retour en force des fachos, des femmes-objets, crises, financiers et politiques tout puissants, ça sent les années 30 , bref le vingtand'age et avant c'était mieux, ben pas toujours et surtout pas pour tout le monde).:beurk:

Et pour cette gratte ben moi en noir elle me plairait bien. :humm::aime::aime2:

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 15:30:15 ]

25

Lol, moi j'aime bien la bleue....

Et son univers musical est tout de meme un melange improbable et délicieux entre King Krimson, David Bowie et Talking Heads... Ah c'est vrai, on ecoute pas ce genre de musique dans les PMU ou au Macumba...

Et pour moderer mon propos, j'aime bien les PMU, on y entends des vérités essentielles et incontournables... et j'adore les femmes objets à partir de 110 E...

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

26
"What's Wrong With Being Sexy!"
Nigel Tufnel (endorsé lui aussi par Music Man)

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 17:21:09 ]

27

Guitare et artiste interressants .en effet ,au  concert presenté par Gukimo elle joue sur une musicman albert lee signature HH (j'ai la meme icon_aime.gif ) elle fait dans l'original.

[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 18:41:11 ]

28
Citation de matm85 :
Citation :
la frilosité traditionaliste ou le kitschissime primant en général dans le petit monde de la lutherie

On a le droit d'avoir ses goûts, même si il n'est pas nécessaire d'aller jusque là.

c'est pas seulement une histoire de goût, je trouve pas la gratte sensas à l'arrivée, mais ils proposent un truc un peu frais et pas complètement gratuit (pas qu'au sens pécunier). en tt cas ravi q certains en profitent pr découvrir st vincent. faites gaffe qd même, il lui arrive de traîner avec t. swift dernièrement...

NB : Gukimo a très bien lu ds mes pensées :bravo:
29
Ok ok c'est juste le mot "kitchissme" que je trouvais un peu inapproprié.
30
La BMW-Bongo je pouvais encore tolérer mais là… Entre les errances de l'Albert Lee, l'Armada, la Majesty et sa table inutilement gravée au laser, puis maintenant cette St.Vincent… On dirait que Musicman a quitté le monde de la lutherie pour se positionner sur le marcher de l'art moderne. Curieuse stratégie. Elle a au moins le mérite de nous divertir autrement qu'avec une énième "custom relic".

NB: La musique de cette jeune femme est juste risible. Parfait pour un défilé de haute couture post-70's...