Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man St. Vincent Signature [2015-2017]
Photos
1/22
Music Man St. Vincent Signature [2015-2017]

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série St. Vincent

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle guitare Music Man St Vincent Signature

  • 78 réponses
  • 31 participants
  • 13 493 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nouvelle guitare Music Man St Vincent Signature
Ernie Ball Music Man a collaboré avec St Vincent pour concevoir une nouvelle guitare électrique de type solid-body qui sortira en 2016.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
autant je veux bien jouer avec elle :
b9927e1c930d8f4be375a5b6dd11d709.jpg

par contre, sur cette guitare....

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

4
:fleche: Allez hop, un aller-simple direction Gratte-Moche Land :fleche:

[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 12:32:14 ]

5
Citation de Workinghour :
:fleche: Allez hop, un aller-simple direction Gratte-Moche Land :fleche:

:bravo::bravo::bravo:
6
Moi je la trouve plutôt réussie côté look. C'est le genre de truc qu'on verra entre les mains d'un Jack White sur scène...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
J'aime beaucoup cette guitare. Ce serait crise de GAS direct si elle était moins chère (1899€ quand même)
8
Le truc c'est pas moche ou pas c'est juste que la marque c'est Music Man. Après je ne suis toujours pas sur des goûts de Mr White en matière de grattes.
Quand à l'anorexique teintée de blanc, c'est là que les goûts de Jack sont certainement bien meilleurs.
9
J'adore !! Je trouve le design super réussi :aime:

[ Dernière édition du message le 28/08/2015 à 16:02:05 ]

10

Tous les goûts sont dans la nature mais là ? Cette pelle est vendue à quel tarif ?

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien