Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man St. Vincent Signature [2015-2017]
Photos
1/22
Music Man St. Vincent Signature [2015-2017]

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série St. Vincent

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La Music Man St Vincent arrive en France

  • 43 réponses
  • 24 participants
  • 8 795 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Music Man St Vincent arrive en France
Le débat fut animé dans le forum suite à l’annonce de la guitare Music Man St Vincent. Vous pouvez désormais aller vous faire votre propre idée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Original comme forme
Mais c'est quoi la guitare qu'elle a en concert dans la video "your lips are red" ou dans l'image ci-dessous?

140812-st-vincent_0-640x426.jpg
12
C'est une music man albert lee, non ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

13

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 20:29:28 ]

14
Citation :
tarif de 3 295 €


Ah oui quand-même, :8O:
Je repasserai ... ou pas .
15
Bon, comme pour la dernière news, des commentaires sexistes de gros lourdots dont on se passerait bien. Pas d'amélioration icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 11:12:27 ]

16
J'allais le dire, kid, j'allais le dire... Il faut de tout pour faire un audiofanzine.
17
Elle a le bon goût d'être originale. Il n'y a pas eu de guitare meilleure que la strat en 60 ans de guitare électrique, alors si ce n'est le prix qui la rend inaccessible, moi je dit pourquoi pas. Ce qui en ferait pour moi une guitare d'exception ca serait de la personnalité, ce qui manque selon moi a beaucoup de guitares modernes.
18
Comme le design original de la guitare me plaisait, je me suis renseigné sur St-Vincent : pas de doute, c'est une grande artiste, chanteuse, compositeur, guitariste, avec son univers original. On pense à Talking Head entre autres pour le mélange pop / expérimental

J'ajoute ci-dessous:
1/ une image de "Paris is burning". Est_ce quelqu'un reconnait le lieu et le grand batiment au fond? Il me semble que c'est un boulevard vers Bastille?
http://traintrain.free.fr/paris_is_burning.jpg

2/ le titre "Marrow", très réussi, tourné dans la chapelle d'un cimetière. Un exemple de son écriture avec les 3 ambiances distinctes intro/couplet/refrain. Il y a énormément de vidéos d'elle sur youtube, lives, clips et albums.
19
st vincent une grande artiste?..tout est relatif hein? moi elle me fait penser à Bjorg...trop d'ailleurs..et son univers,.. bof elle a des problèmes quoi, tiens, comme Bjorg justement..les filles pas tranquille c'est chiant à vivre..chacun ses goûts mais faudrait me payer pour, en plus, allez en voir une en concert..
20
Citation :
Bjorg
icon_facepalm.gif