réactions à la news La Music Man St Vincent arrive en France
- 43 réponses
- 24 participants
- 8 867 vues
- 63 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Citation :(et merde à l'académie qui a banni ce mot)
Seulement dans les documents officiels
Kid_1604
Citation :je viens pour parler de musique ou d'instrument de musique, point barre !
On est bien d'accord. Alors épargne nous ta litanie de bistrot...
Ton machisme est très politiquement incorrect, c'est bien tu es courageux.
[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 17:18:29 ]
TheJeff666
Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...
pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...
slave1802
En tout cas, St Vincent est donc loin de laisser indifférent... elle déclenche autant la haine et la jalousie que la passion. La marque des génies... Et pour ceux qui trouvent sa musique impénétrable, il leur reste toujours Kenji Girac, c'est un bon guitariste aussi et sa musique ne demande pas d'effort d'écoute...
Et c'est moi qu'on traite de macho-troll !!! Si ça c'est pas une attaque en dessous de la ceinture !
Non je n'écoute pas les Manouches d’opérette. La musique de ta princesse me laisse simplement septique quand à sa qualité et parler de son physique ne m'intéresse pas !
Oui, il m'arrive d'écouter de la musique "difficile", à sa sortie j'écoutais en boucle Discipline, j'ai même des disques de Brian Eno que j'ai écouté plusieurs fois.
Non, je n'écoute plus David Byrne, trop maniéré et New Yorkais.
Et non je n'aimais pas Klaus Nomi, donc une guitare à sa mémoire me laisse de marbre....
[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 21:34:43 ]
tuvok
La gratte je sais pas comment elle sonne,donc aucun jugement sur le son forcément... Par contre le design
Horrible,mon dieux qu'elle est laide cette gratte ! Après certains la trouvent originale,c'est leurs droit et leurs goûts,je ne discute pas.
Me concernant,une originalité comme ça,non merci
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 19:46:38 ]
TheJeff666
Citation de slave1802
Oui, il m'arrive d'écouter de la musique "difficile", à sa sortie j'écoutais en boucle Discipline, j'ai même des disques de Brian Eno que j'ai écouté plusieurs fois.
Aaaah !!!! King Krimson.... Pour moi le meilleur groupe que je connaisse, en tant que groupe, et pour la somme de ses individualités... Ce sont également les meilleurs lives de ma vie (et j'en ai vu des packs de douze)... A chaque fois, impossible de jouer pendant un mois ou deux apres avoir vu leur concert. On se sent trop minable...
Mais bon, je pense que tu dois parler de l'album discipline de Janet Jackson, c'est en accord majeur comme kenji girac... et hop, je reste en dessous de la ceinture, moi aussi, j'ai le droit d'etre con...
Quand à Brian Eno, je salue l'abnégation, moi la musique d'ascenseur, je l'écoute dans les ascenseurs...
PS : j'adore Brian Eno, mais pas en tant que musicien. En tant que producteur, arrangeur, directeur artistique, ingé son, il déchire tout...
Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...
pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...
Anonyme
Quand à la technique de l'artiste, j'aimerais bien être déjà à la moitié de sa hauteur _
[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 02:15:40 ]
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
gojats
En plus elle sonne bien s'te gratte, connaissant bien les critères et les conditions de fabrications de chez Sterling ball's house à San luis Obispo, c'est de la belle ouvrage!!!
Garantie...
Après la forme du corps, ouais... ça dépend des gouts hein.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte