Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Man St. Vincent Signature [2015-2017]
Photos
1/22
Music Man St. Vincent Signature [2015-2017]

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Music Man appartenant à la série St. Vincent

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news La Music Man St Vincent arrive en France

• 43 réponses
  • 24 participants
  • 8 865 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion La Music Man St Vincent arrive en France
Le débat fut animé dans le forum suite à l’annonce de la guitare Music Man St Vincent. Vous pouvez désormais aller vous faire votre propre idée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Tout à fait. et d'ailleurs, à quand un Match Bjorg-St Vincent à Rolland Garros ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22
Citation de D-j :
st vincent une grande artiste?..tout est relatif hein? moi elle me fait penser à Bjorg...trop d'ailleurs..et son univers,.. bof elle a des problèmes quoi, tiens, comme Bjorg justement..les filles pas tranquille c'est chiant à vivre..chacun ses goûts mais faudrait me payer pour, en plus, allez en voir une en concert..

Perso, j'aime beaucoup .
Chacun à le droit à ses gouts .
Par contre je ne vois pas le rapport avec les filles pas tranquille c'est chiant à vivre, c'est comme les mecs , non ? :??:
Ce qui est clair c'est que les machos bien lourds (c'est) sont insupportables . :!:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

23

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24
Citation de Polaroil :

+1

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

25
Entre une gratte un peu originale qui ne me plait pas forcement et une gratte comme celle là :

https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/jimi-hendrix-stratocaster-2015/news/a.play,n.30635.html

eh bien... je choisis la gratte originale qui ne me plait pas!:mdr: Ne serait-ce que pour essayer de me dé-formater un peu.(ceci étant je l'essaierais volontiers)
Parce qu'une strat de plus, franchement ce n'est pas très excitant.... (signée Hendrix... Au secours les marketeux, restez chez vous!)

PS : c'est vrai que certains commentaires sont assez lourds.

26
Citation de Alligator427 :
c'est vrai que certains commentaires sont assez lourds.

La grande majorité des commentaires négatifs s'en prend à la musique. Si ne pas aimé les "chansons" de St Vincent c'est être lourd, on n'est pas sortit de l'auberge !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

27

Bon ben moi cette gratte me fait carrément de l'œil, on dirait une firebird du futur.... comme j'apprécie carrément cette artiste depuis quelques années déjà, et que je sais qu'elle aime les guitares "pointues", comme moi, cela ne fait que renforcer ma curiosité.... j'ai hâte de l'essayer.

Pour St vincent, il s'agit d'une artiste au sens large et d'une tres grande guitariste, compositrice, auteure, productrice, qui se fout totalement d'epater la galerie (sa technique en picking et harmoniques est saisissante) et n'en fait jamais trop (bien qu'elle vienne du bain tuck & patty...). Honnêtement pour moi c'est la seule digne héritière de talking heads (marrant ca la collaboration avec david byrne...).

Ce qui est lourd, c'est de subir une page entière de subtiles interrogations concernant l'odeur de la pilosité de cette personne, le tout ponctué d'approximations en terme d'aurtôgrafe et de sémantique, effectivement je dois avouer qu'en terme de critique musicale c'est extrêmement constructif, une vocation manquée aux inrock sans doute....

Une guitare, c'est comme une femme... en plus d'être bonne, elle doit être belle...

pas de mauvaises musiques, que des mauvais musiciens...

28
Vigier exagère , les prix sont trop élevés, en plus les commerçants US ont interdiction totale de vendre à des européens. Rien que pour ça j'en acheterai pas (ou une occase neuve US :) )
29
Citation :
La grande majorité des commentaires négatifs s'en prend à la musique. Si ne pas aimé les "chansons" de St Vincent c'est être lourd, on n'est pas sortit de l'auberge !

Pas de mauvaise foi on parle pas de ça. Par ex Thedams n'aime ni la gratte ni St Vincent, c'est son droit, mais il se passe de commenter sa culotte.
Sur le thread précédent c'était encore pire, dès qu'une nana est concernée ça devient n'importe quoi, ça donne une super image d'AF icon_facepalm.gif
30
Citation de Kid_1604 :

... ça donne une super image d'AF icon_facepalm.gif

L'image d'AF, je m'en tamponne le coquillard, je viens pour parler de musique ou d'instrument de musique, point barre ! Pas pour me taper du politiquement correct !

Gros michu est plus émoustillé par le physique de la demoiselle (et merde à l'académie qui a banni ce mot) que par sa musique qui entre nous soit dit est quand même légèrement impénétrable (la musique uniquement !) ? Et alors ? Doit-on sans cesse vous rappeler ce qui c'est passé 9 mois avant la date de votre anniversaire ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian