Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/232
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Sujet Commentaires sur la news : Arturia met à jour Spark à la version 1.7

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 614 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia met à jour Spark à la version 1.7
Arturia annonce la sortie de la version 1.7 du logiciel de ses boîtes à rythmes Spark et SparkLE Creative Drum Machine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Arturia d'avoir oublié les utilisateurs de XP :(
3
et d'amiga ! :-D
4
C'est pas drôle !!!, ça fait à peine 2 mois que je me suis séparé de mon commodore 64 pour un bijou sous XP...:(((
5

XP n'est même plus supporté par Microsoft, faut pas attendre d'Arturia de le faire à leur place.

Et puis tu sais ce qu'on dit, un OS vintage permet de faire tourner des soft en version vintage qui donnent un son plus chaud et moins numérique!  mrgreen

6
@qqn-de-chez-Arturia,

Ce qui serait bien aussi ce serait de séparer l'installateur du soft et celui de la library parceque les update qui pèsent 1,1Go, merci.
(D'ailleurs pourquoi ça pèse 1,1Go sur mac et "seulement" 600Mo sur PC ???).

Idem, avoir la possibilité de choisir où est installé la library car là ça réinstalle tout sur le disque système, donc si on mets ses banques de samples sur un disque dédié il faut tout recopier et effacer les données sur le disque système (si on a un SSD ça fait des écriture/effacement sur le disque qui sont inutile).

Merci ;)

NB : Bon j'ai pas bcp testé mais globalement ça à l'air bcp plus stable et réactif qu'avant. Sur PT (moins de crashes et de bugs), notamment en AAX2. Bon maintenant j'ai aussi upgardé mon mac (Core i7) qui est largement plus véloce que mon ancien C2D .

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

7
Euh... y'a pas comme un soucis?
En standalone pas de soucis par contre en mode plug-in vst sous live 9 ca me marque à l'ouverture du plug:

"Unsupported project sample rate (must be 44.1, 48, 88 or 96 KHz)"

ça marchait bien avant la mise a jour...

Quelqu'un a une solution? je ne peux charger aucun samples! donc aucuns set!
8
Il manque trop de choses à ce Spark. ... qualité/prix/possibilités/innovations/ergonomie etc etc ben c'est un un fiasco, un flop !
9
10
Citation de captain :
Euh... y'a pas comme un soucis?
En standalone pas de soucis par contre en mode plug-in vst sous live 9 ca me marque à l'ouverture du plug:

"Unsupported project sample rate (must be 44.1, 48, 88 or 96 KHz)"

ça marchait bien avant la mise a jour...

Quelqu'un a une solution? je ne peux charger aucun samples! donc aucuns set!


Est-ce que tu peux envoyer un mail a technical-inquiry@arturia.com?
Ensuite tu m'envoie ton numéro de ticket et on va regarder ça ensemble.

Kevin

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 09:35:11 ]