Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/235
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le logiciel de Spark en version 2

• 32 réponses
  • 16 participants
  • 5 500 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Le logiciel de Spark en version 2
Arturia a annoncé au NAMM 2014 la mise à jour à la version 2 du logiciel de ses boîtes à rythmes Spark, qui sera disponible en mars.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
@neejrima: en effet Spark 2 n'est pas compatible PT9. Nous supportons PT10 et PT11. Désolé :(
22
Citation de Kevin@Arturia :
@neejrima: en effet Spark 2 n'est pas compatible PT9. Nous supportons PT10 et PT11. Désolé :(

ben, c'est pas grave
j'avais pas prévu de faire évoluer protools mais je savais pas que la version 10 était déjà en AAX alors peut être....
merci pour ta réponse
23
et sinon quand est-ce que le manuel en langue française se retrouve sur votre site? il n'y a que la version anglaise pour le moment...

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 11:28:13 ]

24
@rocktel: on y travaille il devrait arriver bientôt.
25
alors le manuel est bientôt prêt? :bravo:

Sinon j'ai téléchargé la version 2.0.1, et les raccourcis sur le controleur concernant la vélocité et le métronome ne fonctionnent plu :?:
26
@rocktel: ce sera corrigé dans la prochaine beta.
Pour le manuel, on est un peu à la bourre. Je vais voir si on peux pas accélérer un peu.
27
Et j'ai besoin d'un éclaircissement :
est-ce que la banque dubstep est dans Spark 2, ou bien faut-il la télécharger, ou bien faut-il l'acheter ?
(je ne l'ai pas dans le navigateur de Spark 2, mais j'ai lu sur le site Arturia qu'elle faisait partie des banques du soft)
28
Non, les expansions Hollywood, EDM, Dubstep et Hip Hop ne sont pas fournies avec le pack SparkeLe + Spark 2. Il faut les acheter séparément. à confirmer?!
29
Citation de Kevin@Arturia :
Citation de MiniDX :
D'après ce que j'ai compris l'upgrade est gratuite pour les possesseur de spark.
Si c'est le cas bravo!

Oui, l'update est gratuite pour les possesseurs de Spark (hardware) et SparkLE. Pour ceux qui ont Spark Vintage/Dubstep/EDM, il y aura un upgrade payant.

Kevin
30
Bonjour Kevin; Peut-tu m'expliquer ceci: Il y a quelque temps je me servait de mon Spark avec la version 1.7.1 et puis j'ai tout désinstallé pour refaire mon pc; J'ai réinstallé le logiciel Spark CDM avec le dvd ça no soucy! Par contre quand j'installe les versions 1.7.1 ou les dernières sorties c'est Spark LE qui s'affiche à l'écran avec demande d'autorisation et plus mon Spark de base! Cela fonctionne jusque la version 1.5; Comment se fait-il? Cela a t-il un rapport avec l'upgrade payant dont tu parles?