@neejrima: en effet Spark 2 n'est pas compatible PT9. Nous supportons PT10 et PT11. Désolé
ben, c'est pas grave
j'avais pas prévu de faire évoluer protools mais je savais pas que la version 10 était déjà en AAX alors peut être....
merci pour ta réponse
Et j'ai besoin d'un éclaircissement :
est-ce que la banque dubstep est dans Spark 2, ou bien faut-il la télécharger, ou bien faut-il l'acheter ?
(je ne l'ai pas dans le navigateur de Spark 2, mais j'ai lu sur le site Arturia qu'elle faisait partie des banques du soft)
Non, les expansions Hollywood, EDM, Dubstep et Hip Hop ne sont pas fournies avec le pack SparkeLe + Spark 2. Il faut les acheter séparément. à confirmer?!
D'après ce que j'ai compris l'upgrade est gratuite pour les possesseur de spark.
Si c'est le cas bravo!
Oui, l'update est gratuite pour les possesseurs de Spark (hardware) et SparkLE. Pour ceux qui ont Spark Vintage/Dubstep/EDM, il y aura un upgrade payant.
Bonjour Kevin; Peut-tu m'expliquer ceci: Il y a quelque temps je me servait de mon Spark avec la version 1.7.1 et puis j'ai tout désinstallé pour refaire mon pc; J'ai réinstallé le logiciel Spark CDM avec le dvd ça no soucy! Par contre quand j'installe les versions 1.7.1 ou les dernières sorties c'est Spark LE qui s'affiche à l'écran avec demande d'autorisation et plus mon Spark de base! Cela fonctionne jusque la version 1.5; Comment se fait-il? Cela a t-il un rapport avec l'upgrade payant dont tu parles?