Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/232
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le logiciel de Spark en version 2

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 5 480 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Le logiciel de Spark en version 2
Arturia a annoncé au NAMM 2014 la mise à jour à la version 2 du logiciel de ses boîtes à rythmes Spark, qui sera disponible en mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag
3
Pour info (et comme dit dans un autre sujet) le logiciel sera également vendu seul (sans contrôleur) au prix de 169 euros.
Il y aura très certainement un campagne d'upgrade pour les détenteurs de Spark Vintage, EDM et Dubstep.
4
D'après ce que j'ai compris l'upgrade est gratuite pour les possesseur de spark.
Si c'est le cas bravo!
5
Merci ARTURIA ........deja que je m'eclate comme un dingue avec ma LE ....mais la je sens que ca va devenir géant...
6
Citation de MiniDX :
D'après ce que j'ai compris l'upgrade est gratuite pour les possesseur de spark.
Si c'est le cas bravo!


Oui, l'update est gratuite pour les possesseurs de Spark (hardware) et SparkLE. Pour ceux qui ont Spark Vintage/Dubstep/EDM, il y aura un upgrade payant.

Kevin
7
vivement le mois de mars.......
depuis que j ai vu les videos je ne tiens plus.....
la M.A.J gratuite en plus royal les gars
ça bosse chez Arturia
mérci bien:bravo:
8
Bonjours, est ce que la version 2 règle les problèmes de midi on out

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

9
Salut bastho,
est-ce que tu peux me rappeler les problèmes que tu avais?

Kevin
10
Bonjour Kevin,
je suis allé sur le site d'Arturia et je ne vois toujours pas de Version 2 du logiciel Spark disponible.
Quand pourra-t-on profiter de cette nouvelle version ?
J'ai un SPARK LE et j'ai vraiment hâte de pouvoir utiliser cette nouvelle version :-)
D'avance merci

Ingénieur du son depuis 1996 // QFG Studios //

SoundGrid Expert Certified (Waves Audio)

http://www.qfgstudios.com