Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BCR32
Photos
1/15
Behringer BCR32

Autre surface de contrôle de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer tease le prochain BCR32

  • 153 réponses
  • 43 participants
  • 21 200 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer tease le prochain BCR32
behringer-bcr32-299163.jpg
Encore une annonce de prototype pour Behringer : après le clône du Kobol, voici le contrôleur MIDI BCR32, qui embarquera le séquenceur Zaquencer.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 11/01/2021 à 12:48:22 ]

Afficher le premier post
151
Pas du tout. Cela n'a rien à voir avec le sujet, cela fait remonter le sujet sur la BCR 32 alors qu'il n'y a absolument rien de nouveau et montre des trucs qui ne nous concernent pas et dont on a probablement, pour la plupart de ceux qui ont flagué ce sujet, absolument rien à faire. Pourquoi on t'en voudrait ? :mrg:
152
ben oui et ç'aurait été un peu bizarre de la part de queqlu'un qui nous parle de novation zero xl et post d'autres controllerus, tout ça dans une discussion entamée depuis longtemps sur des désirs d'écran à trou pour y passer des potards, et où il est montré qu'il est possible de le faire avec un peu de système D et sans utiliser d'electronique importée, faisable à la maison avec des techniques simples et pas chères, et tout ça et tout.

Surtout que ledit post commençait bien par une pic de bcr32 "delistée" comme un produit obsolète.

Du coup, c'est pas grave tout ça... là j'ai un Reaper Master Bus control qui montre 2 templates midi, et la principale en surbrillance, et la place pour plein d'autres titres et labels. hack de la led d'un novation launchcontrol pour lui faire faire autre chose.

Sinon faudrait hacker un stream deck... c'est étonnant qu'on ne trouve pas ça ailleurs que sur le stream deck d'ailleurs...
ce n'est pas prêt de remplacer les impressions niveau customisation... et pas besoin de bouger le potard pour qu'il affiche les infos (contrairement à certains afficheurs éléctroniques)

6065558.jpg

6065559.jpg

6065560.jpg

[ Dernière édition du message le 20/04/2024 à 19:04:06 ]

153
Citation de coldwave :
des désirs d'écran à trou


Zut on parle de moi là ;)

Je serait un grand fan de cette technologie si cela été possible mais je n'ai jamais rien vu de la sorte. Bien sur je pourrais tenter une expérience à la perceuse sur mon iPhone mais des doutes sur le résultat (ou plutôt des certitudes pour être tout à fait honnête).

En attendant le jour glorieux des écrans à trou (je propose "glory hole" comme nom pour un tel évènement) je suis abonné à ce fil qui n'est pas sans rappeler les propos attribués à Charles Pasqua ou Jacques Chirac selon l'envie. Je cite : "les promesse n'engagent que ceux qui y croient".

De temps en temps un "énergumène" (à interpréter sans offense) me réveille de mon oubli léthargique et je ne résiste pas à l'envie de cliquer tout en sachant qu'il ne s'agit certainement pas de la vigie en haut du mat criant "Terre.. terre.." pour annoncer l'heureux avènement.





Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

[ Dernière édition du message le 20/04/2024 à 17:17:34 ]

154
6066059.jpg