Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Miclop Ctrl X
Photos
1/5
Miclop Ctrl X

Autre surface de contrôle de la marque Miclop

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le synthé Ctrl X de Miclop sur Kickstarter

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 922 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Le synthé Ctrl X de Miclop sur Kickstarter
Miclop Ctrl X
Miclop a lancé ce matin une campagne de financement participatif sur Kickstarter pour son synthétiseur virtuel avec contrôleur physique Ctrl X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oui tout à fait, mais 'faut des connaissances !
Je comprends la philosophie du truc, mais sur le papier ça paraît plutôt austère comme interface... Et le tactile pour piloter les VST c'est chouette, mais là ce qui est enthousiasmant c'est l'association tactile + potards...
12
ah oui ça c'est sûr l'interface est un peu austère
je te l'accorde
mais ça c'est autre chose
et l'un n’empêche pas l'autre : elle pourrait être un peu plus sexy, tout en gardant ce principe d'avoir toujours les paramètres favoris directement sous les doigts :)

(mais cela dit on a peut-être pas le produit dans sa version définitive...surtout qu'il est censé évoluer aussi avec les contributions des utilisateurs)
13
Bon ben le Kickstarter n'a pas atteint son objectif, cette belle idée n'est pas prête d'arriver chez nous... :(((
14
:|

x
Hors sujet :
ça semble confirmer ce que je lis partout : pour bien réussir un kickstarter, il faut surtout une bonne campagne de pub.

Je suis tombé tout à l'heure sur un kickstarter financé à 250 %. Il s'agissait de faire... un objectif pour smartphones.

Le truc annonce "une qualité professionnelle" en ne disant absolument rien de la technique, à part un vague éclaté montrant un objectif tout à fait basique sans même de verre traité antireflets (comme il y a en désormais dans tout objectif sérieux) et a une belle vidéo dans laquelle des gens passent leur temps à faire des photos souvenir de chienchien et des selfies. :facepalm:

Bref, le truc qu'on trouve déjà à 10 balles par lot de 3 sur les sites de chinoiseries. Mais il avait sans doute une campagne de pub efficace, lui. :fache2: