Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer les couleurs des pads en mode users possible ????

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 938 vues
  • 10 followers
1 Changer les couleurs des pads en mode users possible ????
Bonsoir tout le monde j'ai beau chercher je n'arrive pas à changer la couleur des pads en mode users dans l'editor .
Quelqu'un a trouvé ????
2
??
3
Personne a ce controleur ??
4
Faut écrire un script...

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
ha mince , sinon pour passer de note à cc tu fais avec le launch editor . c'est vraiment dommage pour les couleurs des pads .
6
Bonjour, je cherche à faire la même chose. Changer les couleurs des pads en mode user.
Pas très doué en code, quelqu'un aurait des précisions quant au script et à l'assignatinon de ces pads?

Je suis sous Mac OS capitan et j'utilise le LC XL pour de l'éclairage et de la conduite Theatre.

Une mise à jour de l'éditeur serait-elle prévu pour palier à ce soucis ?

Merci par avance.

Benoyte
7

non non, pas besoin de scipt ou de code, tout est dans l'éditeur, c'est archi simple

8
Dans l'éditeur on peut modifier la couleur des leds mais aucun bouton poussoir ...
Ou alors j'ai raté quelques chose :???:

J'ai fait les MAJ rien n'y change, c'est con de pas voir si les mutes sont actifs ou non (par exemple)!!

keep it real !

9

oui Nukta, j'ai vu ça ce week-end en programmant le mien, bien les boules !
chier !

et comme la MPC n'est pas bidi en usb, du coup pas d'indication lumineuse, arghhh... !
bon, ça marche mais ça pourrait être mieux...
quand au LaunchPad, c'est pire : désespéremment éteint... ça fait quand même bien triste (limite moche)
ça fonctionne, mais c'est moche :

 

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 11:03:28 ]

10

en revanche, je t'invite à prendre un LaunchPad simple (en occase, il ne se vend plus) en complément du XL : tu as 16 potars en plus et 8 inters, et disposé au dessus du XL ça permet plus d'actions sur la MPC, comme les send, cutoff, resonance etc... pour 60€ d'occase fdp faut pas se priver... icon_wink.gif

j'ai fait ça et je ne suis pas déçu !

par contre, faut pas traîner : il n'y en a pas des masses en occase...

 

[ Dernière édition du message le 04/05/2018 à 11:04:08 ]