Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote ZeRO SL MkII
Photos
1/334
Novation Remote ZeRO SL MkII

Autre surface de contrôle de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet [Vidéo] [Musikmesse] Novation Zero SL mkII

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 655 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Vidéo] [Musikmesse] Novation Zero SL mkII
Novation sort une nouvelle version de sa surface de contrôle Zero SL.
Voir la vidéo





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Le gars parle de "double length fader" si j'ai bien compris...est-ce que ça veut dire que lorsqu'on arrive en haut, si on descend de suite ça continu à augmenter la valeur??



Non, je crois que ça veut tout bêtement dire que les faders ont une course deux fois plus longue que sur l'ancienne version, où ils n'avaient effectivement pas une grande amplitude.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12
OK OK..merci les gars.
J'lai vu à moins de 400E sur distribution musique; dispo à partir du 15 mai..ça devient pas mal intéressant!!

qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige...

13
RAHHHHH !!!

c'est sur sa fait une bonne tite surface liveey studio pour pas trop cher et de qualitéaussi il me semble.

Oh U m4d ?

 

 

14
Et du nouveau, la fonction pointer controller est possible avec le mk2, c'est le bouton speed dial au centre, il dirige le curseur et permet de cliquer et changer des valeurs à l'écran, il remplace la souris ;)

Oh U m4d ?

 

 

15
Ok c'est bien c'que j'avais cru comprendre.
Par contre le pointer/controller ça remplace pas la souris..en fait ça marche avec la souris, le jog permet de controler n'importe quel preset qu'on pointe avec la souris.

qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige...

16

Citation : il dirige le curseur et permet de cliquer et changer des valeurs à l'écran, il remplace la souris



:non: Le speed dial ne remplace pas la souris. Il agit exactement comme le "pointer/controller" que décrit ponag1k.
On pointe un fader ou potard à l'écran avec la souris, et on actionne le speed dial pour le faire bouger.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

17
Merci de corriger, j'avais mal compris..

Donc c'est pas encore sa mais ça commence à se mettre en place, dans l'esprit.

Qui compte en acheter un sous peu??
Pourras t'il y laisser son avis??? ;)

Oh U m4d ?

 

 

18
Hello,

J'ai longtemp hésité avec l'APC40 mais vu que je ne bosse pas en mode session, le choix s'est vite orienté vers cette bestiole...J'en ai commandé un, je vous dirais ça dès que je l'ai :D:

Bonne zik
19
Hye !!

Commandé sur DV247 reçu 3 jours plus tard, mon avis est sur AF.

Bonne lecture.

Yo
20
Citation de : Heineken!
La fonction pointeur je ne sais pas, mais les faders ne sont pas motorisés mais sensitifs .A quand les moteur chez novation ?? :p

Très intéréssante cette version du controlleur je pense, simple et ergonomique, du moin plus que sa précédente.


Ca veut dire quoi sensitifs ?
facepalm

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim