Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Babelson Audio BBCMP
Photos
1/3
Babelson Audio BBCMP

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Babelson Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Deux plug-ins gratuits chez Babelson Audio

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 264 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Deux plug-ins gratuits chez Babelson Audio
babelson-audio-bbcmp-299934.png
Le développeur vous fait cadeau des plug-ins BBCMP et RojBash, que vous pouvez récupérer gratuitement sans condition jusqu'à la fin de la semaine.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour la nouvelle.

Il y a aussi Belle Filter en gratuit chez eux. Par contre, Rojbash expire le 05/02/2021. On est le 3, j'ai du boulot, je ne suis pas certain d'avoir le temps de bien tester le truc. Le passage par Ilock n'est pas confortable non plus, mais baste !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3
Ah ! Ben merdalors ! J'ai cliqué sur les liens de téléchargement, petite alerte de mon antivirus qui me dit "vous êtes sûr ?". Je clique sur continuer et le message s'affiche "Sorry, you have reached your download limit for this file Go to shop". Et dans mon navigateur, dans l'onglet téléchargement, chaque fichier apparait comme manquant ou déplacé. Pas cool.

Vous savez quoi, les gars de chez babelson ? J'étais plutôt content de vivre avant de savoir que vous existiez. On va faire comme si je ne savais toujours rien à propos de vous. Je survivrais à votre absence.

Inspire... Expire... Inspire... Expire...

On est quel jour ? Lundredi ? Chouette ! C'est une belle journée. Je suis content de vivre.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4
Ah ben tiens, j'avais déjà téléchargé Rojbash durant les freewares du Black Friday ! Je me retrouve avec 2 téléchargements du même. Et je n'ai pas pris Belle, qui ne me dit rien pour ce que je fais en musique en ce moment.
Par contre, aucun souci de téléchargement, ni avec le BBCMP (Bonjour Brave Collègue Matinal du Printemps). Mais on est luncredi maintenant, le temps a passé. Il fait soleil mais avec du vent, un vent de confinement proche...:mrg::mrg::mrg:

Be bop a loulou !

5
Chargement et installation sans problème chez moi.
6
Grrrrr !!!

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

7
Citation de jensouniev :
Vous savez quoi, les gars de chez babelson ? J'étais plutôt content de vivre avant de savoir que vous existiez. On va faire comme si je ne savais toujours rien à propos de vous. Je survivrais à votre absence.


C'est plutôt chez toi que ça merde, aucun soucis avec Bidefender, Babelson Audio est un excellent développeur, généreux avec des produits bien au dessus de certains autres !!!
8
Bon. Faut pas mourir idiot, je retente le coup. Peut-être en désactivant l'A.V...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9
Euh ????? C'est du VST ou du VST 2 ?

La vie est belle...

10
Baaah ........ Ni l'un ni l'autre, c'est du VST3. :volatil: