Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Jünger Level Magic
Photos
1/1
Flux :: Jünger Level Magic

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Flux ::

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du plug-in Jünger Audio by Flux::

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 472 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du plug-in Jünger Audio by Flux::
Flux:: et Jünger Audio annoncent la sortie de leur plug-in du processeur de dynamique Level Magic, lequel avait été présenté au NAMM 2015.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour le tarif, j'ai du mal à comprendre....
3
Facile à comprendre: suffit de regarder le prix de leurs produits "hardware"... rien en dessous de 4 chiffres.
4
y'a plus qu'à attendre la saison des promos. Y'a bien un moment où ils feront un -30 ou un )50% ;)
Là c'est clair qu'à 900 euros la version stereo, ça pique.
5
Citation de tonioprod :
y'a plus qu'à attendre la saison des promos. Y'a bien un moment où ils feront un -30 ou un )50% ;)
Là c'est clair qu'à 900 euros la version stereo, ça pique.


Actuellement, on le trouve en promotion sur le magasin de vente en ligne, Audiodeluxe contre 299 dollars, je précise .
6
Oui, il y a une promo depuis quelques jours, mais même à 300 balles, je suis désolé, mais c'est cher.
C'est quand même qu'un limiteur, un compresseur et quelques trucs autour.
Tu as des DAW entières pour ce tarif !

[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 11:37:47 ]

7
J'ignore à quelle hauteur pour ce produit mais la Recherche et le développement ont un coût .
8
flux est toujour cher meme leurs vst hors ircam, "depassé" piur leur eq et tres cher et est pas mieux que l'eq d'un DAW, ou alors plein d'option pas forcement utile pour les vst de dynamic, le multiband comp qui offre toujours pas des crossover a phase lineaire ou hyrbid

[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 18:45:31 ]

9
Flux vend assez cher je pense un EQ que je trouve aussi très dépassé…