Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Midnight
Photos
1/11
Focusrite Midnight

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Focusrite

Prix public : 109 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Suite Focusrite Midnight

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 234 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Suite Focusrite Midnight
Focusrite présente la suite de plugins Midnight qui n’est autre que la modélisation de deux modules mythiques de la marque, l’égaliseur ISA110 et le compresseur ISA130.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
109€ "c'est tout" ? Pas mal
3

Bonjour,

 

Connaissez-vous la date de sortie en magasin ?

Cordialement

4

Un retour sur le compresseur de cette série. Je préfère par expérience les compresseurs analogiques (quand on peut travailler avec du GML, Neve 33609, la question ne se pose même pas), mais j'ai franchement bien apprécié le comportement de ce plug.

Au regard du prix, c'est vraiment interessant. Certains plus beaucoup plus chers ne supportent pas du tout la comparaison.

On égale pas les tenors du genre analogique, mais il fait très bien son job : ça compresse plutôt bien sans trop d'artefact même avec des seuil très bas et réglages extrèmes.

Un retour positif donc :)

Caca In -> Caca Out

5

Je me laisserais bien tenter, mais plus d'avis seraient les bienvenus ^^ j'ai déjà une UAD2 et une duende studio et est-ce que ca vaut le coup vu les compresseurs que j'ai déjà avec ces DSP?

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6

Cette petite suite permet un bon travail, mais ne révalise pas avec modèles du genre que l'on trouve facilement en analogique. Par rapport à une UAD2 ou Duende Studio, elle offrira des outils complémentaires, mais qui ne vaudront pas ceux que tu possèdes déjà pour la majorité des cas. C'est aussi une question de comportement propre ... et de celui qui l'utilise. J'avoue avoir eu un bon feeling avec ces plug en ayant conscience de leur limite et leur qualité. Des bons p'tits plugs qui marchent bien.

Caca In -> Caca Out

7

ok, merci ;)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

8
Voilà un "banc d'essais" bien intéressant,
avec des références et rappels techniques, concis & pédagogique.

Merci :)