Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kush Audio UBK-1
Photos
1/10
Kush Audio UBK-1

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Kush Audio

Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Kush Audio UBK-1

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 3 518 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Kush Audio UBK-1
Kush Audio lance son premier plug-in, l’UBK-1, présenté comme un processeur de dynamique équipé de trois moteurs avec des chemins audio parallèle et en série simultanés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

En espérant que ça se rapproche du hardware, car le modèle hard est une grosse boucherie.

3
4
5

Flag aussi

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

6

flag

7
flagounetto
8

Flag!

9

Quelqu'un de retour de l'AES pourra peut-être nous en parlé ...

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

10

Du peut que je suis capable de juger c'est vraiment un super compresseur ! Jusque la j'en ai testé un bon paquet, et c'est vraiment celui qui a retenu mon attention et dont j'attends désespérément de finir un titre pour pouvoir le foutre un peu partout lol icon_mdr.gif

 

Il n'est pas neutre, et tant mieux ! Ca sent vraiment la qualité, je trouve la dynamique qu'il porte absolument magnifique et chaleureuse. Bref ca va devenir mon compresseur attitré !

 

Voila, maintenant je n'ai pas une expérience de dingue, donc c'est tout de même a prendre avec des pincettes ! (En même temps ce n'est pas un avis très pointu et encore moins technique lol simplement basé sur ce que j'entends)

 

Mais au cas ou certains n'aurait pas vu il y a une démo de 10 jours disponible (Il faut une iLok) et pour ceux qui voudrait en profiter, la réduction est valable jusqu'au 17 Fevrier.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/02/2012 à 23:37:13 ]