Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Supercharger
Photos
1/11
Native Instruments Supercharger

Autre traitement dynamique logiciel de la marque Native Instruments

Prix public : 49 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments vous fait des cadeaux

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 4 170 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments vous fait des cadeaux
En plus des promos, Native Instruments joue au Père Noël et vous offre des cadeaux jusqu’au 31 décembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ils sont vraiment bon chez NI , ça fait vraiment plaisir ce genre de petit cadeau. je sais pas si ma copine fera mieux cette année ;)
3
sa y ai telecharger!!! j'aime native instrument ils font de trés trés bon soft!!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
5
Leur serveur semble surchargé par contre. Impossible de se créer un compte pour activer la licence...
6
oui j'ai u quelque soucis aussi pour me connecter a mon compte!!!! normal tous le monde veux son cadeau!!! merci pere native

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

7
J'ai vu qu'on pouvait avoir un voucher de 25 euro jusqu'au 31 decembre! C'est sympas ça fait la mise à jours à maschine 2.0 à 75 euro.. et je crois pas à une réduction à 50% avant juillet ..

Par contre il parait qu'on reçoit également un voucher de 25 euro quand on fait cette MaJ.. on le reçoit toujours si on a déjà utilisé le premier voucher ?
Aussi je suppose qu'on ne peut pas en utiliser plusieurs (d'origine différentes) sur le même produit..
8
"The e-voucher code is valid for all NI downloadable software from the NI Online Shop. Not valid for any bundles, hardware, boxed products, accessories or updates, upgrades or crossgrades, and NOT valid for products already on special offer"

Pas certain qu'il fonctionne pour l'update de Maschine.... fais nous un signe si cela a marché ;)
9
Yesssss...j'ai reçu ça dans mon mail aussi (j'avais acheté Studio One 2 de Presonus et il venait avec Komplete de NI). :bravo:
10
C'était trop beau pour être vrai.. ça fonctionne pas sur les upgrade.. pas con native :??: