Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Deskew Technologies Decent Sampler XML Generator
Photos
1/3
Deskew Technologies Decent Sampler XML Generator

Autre utilitaire pour plug-ins de la marque Deskew Technologies

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Deskew Technologies annonce la sortie de Decent Sampler XML Generator
345651.jpg
L’application gratuite est conçue pour importer une collection de fichiers audio directement dans Decent Sampler.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super pratique pour créer des banques de sons à partir d'un répertoire d'échantillons en un seul clic.

De plus, il est possible ensuite de modifier et d'affecter chaque échantillon à la note voulue en éditant tout bêtement le fichier XML.
3
Un utilitaire développé de manière intelligente et qui a une véritable raison en tant que produit d'avoir sa place sur un marché presque saturé. A souligner sa gratuité et même payant il vaudrait la peine de s'y intéresser.
4
Est-ce que ce logiciel est capable d'ouvrir et de lire des CD Rom de banques de sons Akaï ou E-Mu ?
Cela pourrait m'intéresser afin de créer des dossier sur le SSD pour m'en servir avec Ableton.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 18/03/2024 à 18:31:10 ]

5
Citation de Maxxou32 :
Est-ce que ce logiciel est capable d'ouvrir et de lire des CD Rom de banques de sons Akaï ou E-Mu ?
Cela pourrait m'intéresser afin de créer des dossier sur le SSD pour m'en servir avec Ableton.

Il n'est pas fait pour ça: il est fait pour créer automatiquement des banques d'échantillons au format Decent Sampler.
On sélectionne un dossier contenant des fichiers Wav ou AIF et ce générateur va créer un fichier *.dspreset au format XML pour charger automatiquement les fichiers dans Decent Sampler.

6027261.jpg
6
Oh, intéressant.
Flag.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
Ca commençait à me titiller de m'essayer à créer des banques de sons, j'ai l'impression que cet outil pourrait bien m'aider !
Merci aux développeurs :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

8
Notez bien que les banques de sons sont créées au format Decent Sampler donc utilisables uniquement dans ce logiciel.
On peut déjà faire la même chose avec d'autres logiciels comme Kontakt ou autre, mais l'avantage de Decent Sampler et de ce générateur est de pouvoir créer des banques en quelques secondes, simples à utiliser pour trigger de manière basique des fichiers audio.

9
Oui.
Et c'est pas mal du tout pour réaliser rapidement des "instruments" assez simples. Un peu comme les anciens lecteurs de SoundFonts.

Pour les musiciens qui n'ont pas le temps ou l'envie de se pencher sur Kontakt (payant), ça peut être suffisant. Évidemment DS n'est pas non plus un concurrent pour Kontakt, bien plus riche de fonctionnalités. Mais aussi bien plus complexe.

En fait, l'un des grands avantages de DS est de pouvoir l'utiliser simplement sur des machines un peu anciennes ou peu puissantes. Il est très léger, ce qui est un avantage pour les musiciens qui se produisent en live.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
Citation de Streamer :
Ca commençait à me titiller de m'essayer à créer des banques de sons, j'ai l'impression que cet outil pourrait bien m'aider !
Merci aux développeurs :)

+1