Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Presence XT Editor
Photos
1/5
PreSonus Presence XT Editor

Autre utilitaire pour plug-ins de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 88 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un éditeur pour le Presence XT de Studio One

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 710 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un éditeur pour le Presence XT de Studio One
À la demande de ses utilisateurs, PreSonus lance un add-on qui leur permet d’éditer les sons du sampleur Presence XT intégré à la STAN Studio One 3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Faut avouer qu'on ne se sent pas priviligier d'avoir acheter la version "complète". Manque de reconnaissance certain.

 

Citation de globutu

ca va augmenter les piratage cette politique, la ou du FL studio, reaper ont de bonne politique, meme sonar. Je suis accro a l'ergo presonus mais si ca continue dans quelque année je passerais certainement a d'autres

 

 

+1 Entièrement d'accord !

12
après l'addon pour la prise en charge des VSt ... rebelote
ils sont au courant qu'il y a une concurrence terrible dans le secteur ? :oops2: l’Intérêt (pour moi) de ce genre d'inepties commerciales tient en ce qu'elle facilite le choix du daw principal. élimination naturelle, un de moins.(j'ai été un user aussi mais je les ai lâché pour CETTE raison car le soft est stable et ergonomique dommage)

[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 13:52:30 ]

13
En lisant j'étais d'accord avec vous tous, mais juste pour pinailler, n'est-ce pas de même avec Kontakt, P. Ex.? Si l'on veut pouvoir faire de l'édition, on peut pas utiliser le player gratuit, faut passer à Kontakt full (qui n'est juste qu'une version débridé, lui aussi) à 399$ US!

Donc la version débridée de Presence XT à moin de 100$, c'est pas si mal en comparaison, non?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

14
ca n'en reste pas moins commercialement très maladroit. Présonus donne l'impression de vouloir gratter de tous les cotés. quand je pense aux ajouts GRATUITS que nous avons eus sous reaper mais aussi et surtout sous Logic proX... ;) LPX qui coute 50% moins cher que studio one et pourtant ... :mdr: (et qui tourne très bien même sur un ancien mac donc d'occase)F
Citation :
faut avouer qu'on ne se sent pas privilégié d'avoir acheter la version "complète". Manque de reconnaissance certain.
Tout à fait. C'est un pied de nez à la clientèle

[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 11:36:03 ]