Sujet Commentaires sur la news : Un éditeur pour le Presence XT de Studio One
- 13 réponses
- 11 participants
- 1 723 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
G.jourdain
tout travail mérite salaire...;mais pas sûr qu'ils seront nombreux à payer cet add-on.
[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 11:24:06 ]
Coramel
Mais honnetement, merde 88€ ?!!! J'ai déjà de bons samplers avec editeur performant, je vais m'abstenir.
Quand on voit le prix de SO, ajouter en plus 88€ pour avoir un simple editeur sur le sampler du stan, je trouve ça excessif.
J'aime énormément Studio One, et je ne saurai m'en passer, mais la politique un peu trop mercantile de Presonus commence à me gonfler. Ça commence à faire beaucoup de add ons à des prix excessifs...
globutu
[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 12:19:12 ]
Los Teignos
Bref, c'est très très con d'un point de vue stratégique. Et du coup très très con en terme d'image car PreSo semble bien prétentieux sur ce coup.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
AyLLian
C'est décevant
Bonne journée à tous.
Magnesium
Ca doit être rigolo les réunions chez Presonus en ce moment :
- Équipe technique : Mais même en gratuit, quasiement personne ne veut utiliser ce synthé !
- Équipe commerciale : On s'en fout on facture quand-même l'éditeur
- Équipe technique : M'enfin, c'est pas avec les trois pelés prêts à payer pour éditer des patchs qu'on va gagner de l'argent !
- Équipe commerciale : On s'en fout on facture quand-même l'éditeur !
- Équipe technique : Mais au moins en le distribuant gratuitement, il y aurait de vagues chances pour générer une mini communauté autour de Presence !
- Équipe commerciale : On s'en fout on facture quand-même l'éditeur !!
- Équipe technique : En plus on va passer pour des glands complètement à côté de la plaque...
- Équipe commerciale : J'ai dit on s'en fout on facture quand-même l'éditeur !!!!!!
Los Teignos
C'est exactement ça, j'en ai peur.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
globutu
emfx
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2