Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genuine Soundware / GSi DMC-122 Dual Midi Console
Photos
1/47
Genuine Soundware / GSi DMC-122 Dual Midi Console

Autres claviers maîtres MIDI de la marque Genuine Soundware / GSi

Prix public : 1 290 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : GSi lance un double clavier de contrôle MIDI

  • 53 réponses
  • 26 participants
  • 10 986 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : GSi lance un double clavier de contrôle MIDI
Quand Genuine Soundware se lance dans le hardware, il ne fait pas les choses à moitié. Après sa pédale d’effets Burn, découvrez le DMC-122…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
@Mekanik Zain
Citation :
En plus, le Gemini sera proposé en rack 19' et en version desktop

en version desktop: Salut, tu veux dire ils vont faire un Vst avec ? un successeur au Vb3?
Déjà le Vb3 il fonctionne plutot bien, et supporte tous les controles en live, tirettes , percu, disto reverb etc . . . avec un clavier qui va bien ( ;)Zuma Otto Rivers)
52
C'est ca le probleme, chez GSI, il y a plein de projet en route et il faut de la patience. vb3II existe en version hardware, et l'interface du vst est prete, mais il faut réunir les deux. Il y a bien les prémices d'un keyperformer à jour, avec plus de module et bi timbrale, mais rien de sorti
53
Elka, non je crois que desktop, ça signifie que c'est un module hardware non rackable 19", donc tu le poses à coté de ton clavier ou dessus s'il y a de la place, ou sur une table. ;)
1908619.jpg

Sur la photo, c'est celui du dessus, en dessous c'est le modèle rackable. C'est le même appareil sinon.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

54
Ok, merci c'est plus clair maintenant.
Bin c'est un expandeur alors, sauf qu'un micro est peut etre indispensable pour le programmer, (d'ou le terme interface vst . . . ? ).
Enfin ça comblerait tout le marché s'ils sortaient aussi le pure Vst vb3II, qui doit quand meme intéresser aussi du monde, et qui a l'avantage de bénéficier de la puissance de calcul du micro support en constante augmentation, au prix de la très grande série :lol:
Quand à la protection, si c'est un des problème, ça marche quand meme pas mal les ilok.

[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 02:12:50 ]