Avis sur les compos des membres

22/10/2019

L'avis de C.C Music Factory sur "Synchronicity 2" "Super pêche"

▶ Technique 10
Belle performance d'ensemble. Qu'elle soit vocale et rythmique.
Le jeux des guitares est également très dynamique
Je trouve le tout très cohérent et en place.
Félicitations. J'ai kiffé

▶ Artistique 10
J'adore l'arrangement. Les guitares brulantes avec un côté pêchu intéressant et bien réalisé.
Le batteur envoi grave. L'esprit du morceau de The Police est transcendé pour moi.

20/10/2019

L'avis de Musiques de 1994 sur "The Dragon's Flight" "Grandiose votre musique de film & d'aventure fanstatique."

▶ Technique 10
Super les jeux d'instruments sont géniaux aussi, une trés belle harmonies en vous, je touve aussi, avec un niveau professionnel de musique, avec une qualité trés bien fait aussi.

le mixage super bien fait aussi & le mastering aussi c'est bien fait.

Merci à l'artist compositeur de musique.

J'ai adoré votre musique de film.

▶ Artistique 10
Super votre morceau de musique avec le dragon fanstatique aussi, nous somme dans le film fanstatique & de guerre au paradis des dragons.

avec une influence directement dans le film, on ce croirés dans une salle de cinema en 3d, avec un grand écrand géand avec du monde au toure de toi.

Bravo mon ami, continue comme ça!

20/10/2019

L'avis de Musiques de 1994 sur "Yoshed : Là où se finit la Terre" "J'ai adoré ce morceau celtique, avec de la cornemus."

▶ Technique 10
Les instrument sont pas mal du tout, au niveau de la flute, de la cornemus, je pense quil y à avait sa, c'est est tellement bien fait votre musique celtique & folk irlandaise ou anglaise, avec une qualité superte musique, avec un mixage parfait & avec un mastering aussi parfait aussi.

Bravo l'artist.

▶ Artistique 10
Le morceau j'ai vraiment aimer sa, quelle ambiance musicale, avec des influences trés amicale de surdoué en musique, avec une capacité diret avec vous, avec des émotion surperte en vous.

Un grand merci, j'ai adoré à fond de votre musique & j'ai écouté tout le morceau de votre composition de musique.

Musique ou on sait danser dessus aussi.

17/10/2019

L'avis de patrice74 sur "vhs-2000" "et oui aujourdhui il fait beau et je vais sortir... avec un air dans la tete"

▶ Technique 10
tou est clair, tout est limpide. les voix sont juster ce qu'il faut derriere pour ne pas gener.
le son de synthé est, comment dire " rigolo", sympa, pas chargé, il ouvre plein de reminiscences:

jacno , j'y ai pensé.
en tout cas sur le plan technique j'aime

▶ Artistique 10
quelques notes qui sautillent, qui éclatent comme des bulles et on reste avec cette tite mélodie souriante et pimpante dans la tète.
et ce n'est pas une scie lancinante c'est une bonne compagnie pour un moment et même pour la journée

Et en plus il me fait du bien votre morceau, il devrait être rembourse par la sécu!
comme la pub de nesquick version jacno. du simple, du très simple..... du très bon.

17/10/2019

L'avis de patrice74 sur "No Name (sunday Demo)" "oh..oui c'est du tout bon."

▶ Technique 8
j'aime cette basse obsédante, très en avant.
vos accords de guitare lancinants.
même la rythmique très raide, rappelle le style.
je pense a sisters of mercy, mais aussi à cure.

c'est bien produit. bien étagé, clair.
bravo quoi

▶ Artistique 10
oui, on retrouve des influence et on pense plutôt aux meilleurs dans le style new wawe.
bon il ne manque plus qu'un chanteur pour que ça soit un tube!!
encore bravo.

15/10/2019

L'avis de patrice74 sur "Unreal (demo Extract)" "oui ça rappelle de la new wawe mais...."

▶ Technique 10
je n'ai rien à dire sur la qualité de l'enregistrement mais sur la façon d'étager les pistes .
poussez en avant la voix, fort bonne d'ailleurs et mixez la basse plus en avant.
omniprésente dans ce style , même si vos nappes de synthé sont plaisantes elle doivent rester en toile de fond.
le risque est de faire un truc froid et nul type gary numan!!
vous valez bien plus!

▶ Artistique 10
j'aime l’atmosphère, le son.
j’aime bien ce que vous avez fait là.
continuez et ne vous formalisez pas de mes "piètres" remarques. je serais bien incapable de faire ce que vous savez faire

15/10/2019

L'avis de patrice74 sur " I Wanna Be Your Dog (dirty Mix) " "apres iggy et emilie simon faut oser"

▶ Technique 8
le chant est lointain, trop? peur de ressembler trop à l'iguane?
dommage, vous auriez du oser faire obstacle par le chant à une rythmique trop linéaire.
due au trois accord du riff mais pas que.
le son reste plaisant cependant.
et il n'y a pas de défaut technique , le retrait de la voix étant sans dote voulu

▶ Artistique 8
dur d'oublier les stooges et donc leur fouillis et de leur folie.
dur de se démarquer d'émilie simon et de sa fausse candeur.
je trouve dommage que vous soyez reste en deçà;

mais je vous ai écouté jusqu'au bout, en me disant qu'il faudrait que vous osiez et ce serait parfait

15/10/2019

L'avis de Musiques de 1994 sur "Laetidjey : In Fear" "Super, votre musique mon jeune ami."

▶ Technique 10
Les instrumentations, sont super bien fait, pas mal du tout.
Avec un niveau instrumental sévère et glacial en vous, et une trés belle musique de qualité supèrieur globale au son des instruments.
Bravo, dans l'inconnue symphonique & de la guitare à influence du song.

▶ Artistique 10
Il manque rien au morceau, c'est vraiment génial votre musique, je trouve fanstastique et populaire en vous, avec des influence cassante et émotionel, avec de l'art en musique.
Bravo au compositeur de musique.

12/10/2019

L'avis de Yjanet sur "La Cécile (bourrée 2 temps)" "en bal, hé !!!"

▶ Technique 8
La batterie est un peu "floue" derrière le reste dans le mix, et un petit coup d'Eq pourrait lui permettre de mieux sortir sans écraser autre chose, sinon, côté écriture, super!!! rien d'autre à ajouter !

▶ Artistique 10
Le dos bloqué, assis devant le PC, mais les pieds ne peuvent s'empêcher de bouger et la tête de tourner !!!
C'est gagné !!!

12/10/2019

L'avis de Rhésus Plus sur "Fink Ployd : Welcome To Nowhere" "Belle ambiance générale"

▶ Technique 10
De bien belles sonorité guitare et synthé. Bonne interprétation, Le mixage me semble très bon. L'ensemble est d'un très bon niveau. Il me semble que tu as encore progressé. Bravo

▶ Artistique 10
Belle ambiance, envoutante à souhait. Un peu l'ambiance de Pink Floyd parfois. Cela m'évoque la sérénité lors d'un voyage pour nulle part.