barbilux

L'avis de barbilux sur "Cortege"

Publié le 03/03/2010
Technique :

à 2'19 j'adore, un vrai peplum !
Le violon a été finement travaillé et le résultat est payant car il est vivant et réussi ( très difficile cet instrument en MAO n'est ce pas?)
à part la batterie légèrement entêtante par moments tout cela me parait très bien réalisé techniquement.

Artistique :

Une thèmathique de classe pour cette nouvelle création qui atteste une belle maturité du potentiel du compositeur. Un assemblage curieux d'une première partie très solennelle qui cède ensuite la place à ce qu'il faut bien appeler une partie de plaisir musical relevant d'une improvisation libre. On y sent la joie du musicien à se déchainer dans ce "boeuf" très dynamique.
C'est une composition étonnante par son aisance à traiter un sujet qui n'est pourtant pas facile. Une jolie liberté d'invention,bravo pk16 !

jp74

L'avis de jp74 sur "Ritournelle"

Publié le 02/03/2010
Technique :

bon son manque un peu de variation

morceau tres sympas

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Cortege"

Technique :

Les cuivres du début auraient pu être joués avec des sons plus brefs pour moins sentir l'effet vst sur le legato (en fait, il n'y a pas de legato et là...). Mais je chipote car c'est vraiment très bon.

Artistique :

Belle couleur apportée à ce morceau. Les arrangements sont excellents et extrêmement difficiles à rendre en MAO. La composition est vraiment moderne, osée presque ! Bravo !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Rock acoustique (instrumental)"

Vraiment excellent.

Artistique :

Ouch ! J'ai pris une claque. J'adore. C'est vraiment bon. La montée du climax et la descente puis la remontée... Comment jouer avec les tripes... Superbe !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Part. 4 - Dagnir"

Technique :

Excellent mix. Sans parler des sons et du jeu. Vraiment très bon.

Artistique :

C'est excellent. J'aime beaucoup. J'attends l'album !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Hawaiian tree [Fillindia - Miss yakaba]"

Technique :

Que dire... C'est parfait.

Artistique :

J'adore ce que fait Fill en général, et j'adore ce que fait Miss. Alors quand les 2 sont réunis, ben je savoure, je me délecte, je jubile. C'est très beau ce que vous nous avez fait là. Merci.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Colleur de Plumes au Paradis"

Technique :

Beau travail. J'aurai mixé différemment la voix pour plus de clarté mais c'est facile à dire... :)

Artistique :

Un bon rock pour démarrer la semaine ! Merci Msieur !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Bourrée droite à deux temps du printemps (instrumental)"

Technique :

Son impeccable. Du travail d'artiste...

Artistique :

J'adore !!!!!!!!! Allez encore msieur J-Luc !

Pekoros

L'avis de Pekoros sur "Wizz"

Technique :

Bon son, bonne basse bien grasse en effet, Moi qui galère pour trouver ma basse, je dit bravo.
Des effets bien posés une reverb sympa.
Le morceau est peut être un peu court.

Artistique :

Trop court pour juger un morceau de Drum à mon avis. Je suis trop habituer au set long.

L'avis de Anonyme sur "Poisonné"

Publié le 28/02/2010
Technique :

pas besoin d'être dimanchée pour écouter ta petite chanson, qui se prends pas ,au sérieux.
sympat les paroles

Artistique :

cette petite chansonnette a bien du faire plaisir car on sent bien ta joie de vivre.
coolos