L'avis de Anonyme sur "natural love"

Technique :

bon ça sature un peu dans les zoreilles, n'empêche ça balance bien
mais ça serait bien de revoir le mix un chouia plus bas, même si on peut ne pas trop y attacher d'importance.
il y a comme un parfum de sexual healing...et de ....
en tout cas jolie voix sister.

Artistique :

bien foutu, bien mis en place, le slow torride qui va avec la nuit d'amour.
bravo Zoruse Sister, youpi.

L'avis de Anonyme sur "Yeah Yeah Yeah [avec Miss Yakaba]"

Technique :

pffff, ça commence ultra bien ! quelle intro !
parfum de talking heads, dla bonne pop comme là bas.
bien vu d'avoir réajusté la voix, elle pourrait être encore un petit chouia plus en avant. d'autant que tu es un vrai chanteur (bon d'accord, y-en a t-il des faux ?)
quelle orchestration, c'est vraiment génial !

non mais quel talent !
je suis esbraouffée d'entendre ce titre plein de vitalité.
t'as aussi de la chance d'avoir Missyak et son velours de voix avec toi.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Yeah Yeah Yeah [avec Miss Yakaba]"

Technique :

Les voix devraient peut-être être légèrement relevées. Ben sinon, c'est très bon.

Artistique :

Bon, je vais le redire : il faut que tu travailles ton accent (je sais que tu le fais donc tout va bien, en route pour les states). Toujours excellent. A tout faire super, tu dois avoir une de ces pressions de faire un bide :) Enfin, c'est encore pas pour tout de suite. Allez, chapeau bas msieur !

L'avis de Yoshed sur "A"

Technique :

Supers arrangements, comme d'hab. Le son est très très bon.

Ben c'est génial.

florent.palisson

L'avis de florent.palisson sur "A"

Technique :

C'est vraiment pas de l'amateurisme !

Artistique :

Super morceau avec une p'tit mélodie à la Pink floyd au début du morceau je trouve....
Puis un excellent solo de gratte ...
Vraiment bien !

L'avis de Anonyme sur "Bach Toccata [guitare électrique] réEncodée."

Technique :

en bref, tu déchires ta race...ou comment faire aimer JSB d'uen autre manière

Artistique :

tu manges quoi le matin?

L'avis de Anonyme sur "Bach Toccata [guitare électrique] réEncodée."

Ça décoiffe sévère !
Je ne suis pas du tout spécialiste de la guitare mais je suis complètement bluffé par ta technique. Accessoirement, pour ce qu'on peut entendre sur YouTube, le son ne me paraît pas mauvais du tout.

Artistique :

Un journaliste intelligent (si, si ... y'en a !) avait écrit un jour, dans sa critique d'un concert de Jacques Loussier (le leader du Trio Play Bach qui a adapté pas mal d'œuvres de Bach en jazz) : " De la musique de jazz qui justifie autant d'attention que la musique de Bach elle-même. "
Je vais emprunter sa phrase pour l'appliquer à ta prestation ! Ta version très personnelle de cette œuvre de Bach est une version "Stand alone". J'entends par là qu'elle peut se passer de la référence à la pièce classique et vivre sa vie toute seule. Elle me semble avoir assez de qualités pour ça. En tout cas, bravo pour ta maîtrise et l'intelligence musicale de ta "re-lecture".

Tu as intitulé ton morceau "BACH TOCCATA" ... Juste une petite précision (je sais, je suis un peu emmerdeur !).
L'opus BWV 565 de Bach auquel tu fais référence ici comprend deux pièces pour orgue : 1) une Toccata et 2) une Fugue. Hormis la citation de quelques notes d'appel de la Toccata que tu fais au début, l'essentiel de ton impro est bâtie sur le sujet (thème directeur) de la Fugue. Tu ne reverrais pas ton titre, pour qu'il soit plus en phase avec son sujet ?

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "J'ai relevé un enfant."

Technique :

A mon avis, le mix est légèrement à revoir sur la voix, et sur la reverb (un peu trop à mon goût). Mais dans l'ensemble, c'est très correct.

Artistique :

Ben moi je suis un fan de ce que tu fais généralement, et là, ben ça continue...

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Face"

RAS.

Artistique :

Très bon son. Cela manque de variations. C'est dommage parce qu'on se laisse quand même facilement porté...

luca vatar

L'avis de luca vatar sur "While sinking"

Publié le 07/02/2010
Technique :

ces anbiances maitrisées c top ,vous avez une super bandes avec lucarne ça donne envi de jouer avec vous !!!!!

Artistique :

ça tombe dans ce que j'm  cozy pour ce morceau et pas varietoche bravo