nh3

L'avis de nh3 sur "cosmic feeling [Feat. Zoruse]"

Technique :

Pareil que d'hab , je prefère un mauvais batteur a une bonne B.A.R

par contre le reste c'est du bonheur en Barre (bar) (jeu de mot pourri)

j'ai une tendance a preferé quand on entend pas forcement la reverb, (sauf cas particulier) en mettre juste un chouilla, rend les instrument plus proche, et plus chaleuraux, comme si ils jouait dans votre salon.
mais c'est subjectif là

Artistique :

Guitares top, voix top de chez top.

l'ambiance archi planante des grattes est souligné par une voix vraiment belle.

bravo bravo bravo
je ne connais pas la dame qui chante mais vous devriez vous voir plus souvent avec Hervé. c'est sur,

nh3

L'avis de nh3 sur "Confidences"

Technique :

Je vais etre chiant. mais peu etre un peu trop de compressions sur les grattes, peu etre renforcé par le MP3.

sinon que dire, rien,je ferme ma grande bouche et j'ecoute ce toucher magnifique,

Artistique :

Bon alors là faut quand même y aller pour me faire frissonner avec 2 "pÔv gratounne a son peperre" pourtant là c'est fait
je trouve que la compo est vraiment superbe dans le genre. l'arrangement des 2 pepètte est vraiment reussi, (c'est rien de le dire) encore bravo

romantique, c'est la bonne appellation tres controlée

m'en vais ecouter le reste moi

ps: ha oui je suis dac avec le mÔsieur en dessous de moi.... : des fois, faut juste ecouter la musique sans vouloir la "denuder" a la decortiquer. evidemment ce titre ne passera jamais sur Mtv mais on s'en contre balance.... c'est beau , c'est tout

L'avis de Anonyme sur "La traversée du désir"

Technique :

Une cohérante tendresse se voile à l'écoute de ce morceau plein de tristesse et de manquement à la réalité, puisque tout y est parfaitement adapter, ou presque.

On ne s'y trompera donc pas d'une oreille en constatent que les charlets ne sont pas tellement de la fête et somme bien en dessous du niveau autoriser (db bien entendu).

Pour le reste RAS

Artistique :

Une interprétation de choix qui ne trompe pas.

C'est donc dans un cadre d'une nature textuel que le présent Reset se faufile entre les notes de ces morceaux (d'ailleurs très actuels), sans pour autant dérivé vers d'autres rives qui ne l'auraient mener que nulle part ailleurs.

Une vraie dont et belle composition que celle-ci qui, servie sur un plateau, ne manque pas d'attirrer l'oreille aussi humaine soit-elle.

Mes appréciations à cela seront donc : actuel, ordinaire, pas exagérer, simple, appréciable (sans l'oublier) et représentatif aux actuelles années dans lesquels nous traversons la corélation entre l'homme et les instruments.

Merci à toi !

Mad Max

nh3

L'avis de nh3 sur "Bluesy solution"

Technique :

Le jour ou je trouve ta B.A.R je la detruit immediatement.... le son est vraiment ....harghh

c'est d'autant plus enervant que les guitares sont...Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm et RE hmmmmmmm

techniquement tres maitrisées elles (les grattes ) ont en plus un feeling , une emotion evidente (c'est plutot le guitariste que la guitare en general quand même)))))

le plan d'accoustique, les beaux accords tout pleins, un sens aigu de la forme (arrangement de grattes) et du fond( un tres tres tres belle emotion)

l'arrivée de l'electrique m'a surpris, belle phrase, beau touché.......... harghhhhh la Boite A Rythme.... c'est vraiment dommage . un batteur d'AF n'aurai t'il pas le bon gout de te faire une prise?... allez les gars

9 a acause de la B.A.R

Artistique :

Quelqu'un m'a conseillé de venir ecouter ce titre.... merci a lui,

Blues /pas blues je m'en contre fou, pour moi je viens d'ecouter un tres beau morceau qui m'a fait voyager (pas forcement dans le sud des USA en plus)

encore une fois bravo, pour......... La Musique au travers de tes belles guitares

sincerement

vincent-le-pianiste

L'avis de vincent-le-pianiste sur "LE ROCK DU PETIT CHIEN MALIN"

Technique :

Nikel! rien a dire! mais j'ai une question, quelle est la référence du micro sur la photo?? merci de me répondre!!

Artistique :

Sa va c'est pas mal, c'est vrai qu'elle est amusante!

vincent-le-pianiste

L'avis de vincent-le-pianiste sur "LE ROCK DU PETIT CHIEN MALIN"

Artistique :

Sa va c'est pas mal, c'est vrai qu'elle est amusante!

vincent-le-pianiste

L'avis de vincent-le-pianiste sur "we will rock you"

Technique :

Alors là! je suis épaté! et moi qui,pourtant, ai un studio d'enregistrement, galère a avoir un son aussi parfait! Je que je n'arrive pas très bien a faire, c'est le reglage des équalizers!!
Sinon, c'est un bon morceau!

Artistique :

Très bonne reprise de we will rock you!!!
Très bon!

Olivio

L'avis de Olivio sur "DAFONK"

+++

+++

Olivio

L'avis de Olivio sur "Don't let me down"

Technique :

Héhé belles harmonies bravo !!!
effectivement ca sature un peu mais bon le EP du dx7 est tellement beau ..
bravo

J'aime bcp

¶r

L'avis de ¶r sur "I buy, and sell"

Publié le 01/09/2007

Que dire ?????

Artistique :

C'est ta compo que je préfère en ce moment en partie pour la même raison que Smog :
Accessibilité aux oreilles handicapées (merci docteur), mais surtout par l'ambiance qu'elle génère. J'y verrais bien un slam bien trash dessus ...