L'avis de Anonyme sur "L'âme du blues"

Technique :

On dirait que c'est un breton assis sur un rocher au bout de la bretagne qui chante un truc aux ricains d'en face.
super son de gratte.

fred la brousaille

L'avis de fred la brousaille sur "Comme une fleur"

Technique :

L'acoustique ok l'electrique beaucoup moins le jeu ça va

Artistique :

C bien fait mais pas plus

fred la brousaille

L'avis de fred la brousaille sur "Influence"

Technique :

L'OMBRE DE PAT EST PROCHE AVEC UN PETIT THème qui va bien et les couleurs prennent tous leurs sens bravo beau travail

Artistique :

ça tiens la route peut mieux faire

Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "Irénie"

Technique :

C'est pas mal du tout, bien mixé, on se croirait spectateur d'un concert classique. Les instruments utilisés sont réalistes à quelques détails près...

Artistique :

A mon avis le morceau manque d'une vraie introduction: il faut s'imaginer être l'auditeur pendant la composition d'une pièce de musique: je pense qu'il faille préparer l'auditoire à ce qu'il va entendre, en tout cas dans ce contexte que tu décris.
Très belle réalisation mais qui manque d'originalité (mais était-ce le but?).

shake51

L'avis de shake51 sur "Petite voix"

Technique :

Bonne qualité de son.Trés bonne construction, c'est simple...Ya du savoir faire...Bravo.

Artistique :

Ce morceau deep house me fais "flyer"...il m'enporte...c'est trés bien...La voix superbe avec son delay.
Pour etre bref c'est superbe.Bravo.

Phyletsab

L'avis de Phyletsab sur "Like Brothers"

Technique :

Le debut me fait penser aux atmosphéres et sonorités de quelques vieux genesis (ceux ou il y avait du genie) puis ça devient plus classiquement jazz tout en finesse et volupté un tres bon titre superbe a ecouter en boucles

J'ai tout dit j'aime

L'avis de Anonyme sur "Like Brothers"

Technique :

La vache, c'est un vrai plaisir pour les oreilles :-)
Super son, beau toucher. Quelque chose dans le feeling qui me rappelle Metheny sans que je puisse dire quoi exactement.

Supers accords de fin.

Artistique :

Très beau thème et beau phrasé dans les chorus. Sans parler du son. Tu as le son et ça, c'est énorme !
Bravo l'artiste.

Shibaya

L'avis de Shibaya sur "Ballina Blues (Blues-Rap)"

Technique :

Rien à dire. Tu possèdes la technique pour mieux l'oublier

Artistique :

J'aime bien cette ambiance à la Paul Personne.

Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "lift"

Technique :

C'est formidable, enthousiasmant de qualité acoustique!

Artistique :

J'aime beaucoup ce que tu fais en général, mais ce morceau me parle en particulier: j'y retrouve des choses que j'essaie aussi de rendre, par exemple, cette apparente solitude que chaque instrument dégage l'un par rapport à l'autre, la musique pensée non comme une performance technique ou de virtuose, mais comme un flux sonore cohérent sans qu'aucun instrument ne prend l'ascendant sur les autres (l'orchestre égalitaire en quelque sorte), mais joue son rôle dans le morceau si bien que tous les instruments qui interviennent semblent indispensables et qu'on ne pourrait réentendre le morceau sans leur présence dans le mixe. C'est aussi très évocateur: ambiance sombre de polar...
J'adore ta pièce de musique, et c'est peu de le dire. La fin est absolument géniale!

Yannopolis

L'avis de Yannopolis sur "Petite voix"

Technique :

Bonjour, qualité du son :exelent. Bonne bass. J'aime ce morceau, la voix est trés belle. J'aimerais savoir d'où ça vien car je recherche de belles voix aussi. Ce track mérite ça place.

Artistique :

Si c'est un sample de voix alors tu risque de le retrouver dans le morceaux de ton voisin. Morceau bien construit, un peu court.(un petit solo de guitare séche type espagnole serai bien venu a 1:19). C'est déja du trés bon boulot.