L'avis de Anonyme sur "Jazz Groove"

Technique :

Tres agréable à l'écoute mais je n'accroche pas avec les drums, trop fades. mais un coup de vrais drums et ça repart, rien de grave

Artistique :

Style assez classique, plus classique que les autres morceaux mais bien agréable qd meme

L'avis de Anonyme sur "Marie"

Tres sympa, léger , frais
de la vie quoi ça fait du bien
...

c'est Marie sur la photo ? (ouf, restons calmes, restons calmes, MAO MAO pas Marie )

Amusant
léger
agréable

L'avis de Anonyme sur "Les Fourmis"

Technique :

- début assez étonnant tres imagé
- chute surprenante

Artistique :

Tres original, ça change du "star systeme " barbant répétitif qu'on nous sort sans cesse ds les media traditionnels;

L'avis de Anonyme sur "Inside Reaktor"

Technique :

Tt à fait impressionnant, depuis le temps que j'entends parler de ce fameux Reaktor, je commence à comprendre pourquoi

Artistique :

Intéressant et un travail sur le son qui me dépasse totalement. remarquable.

L'avis de Anonyme sur "Raindrops in my head"

Pas de problème...

Artistique :

Le seul truc qui me gêne, c' est le sax (?). Une clarinette ou un hautbois, un jeu plus nuancé, plus doux et çà serait vraiment au poil, çà servirait mieux l' ambience noir et blanc/Doisneau du morceau.

François92

L'avis de François92 sur "Charley basset"

Technique :

C'est excellent à tous points de vue.

Tout y est. Impeccable.
J'aimerais entendre ce style passer sur les ondes.

François92

L'avis de François92 sur "S'en aller"

Technique :

Qualité certaine. Bons enchaînements. Bonne interprétation.
Un seul regret : vers 2'30, quand les voix ne sont plus ensemble : j'ai un doute...
Dans l'ensemble, très bien, cela plaît vraiment.

Artistique :

Morceau bien construit, travaillé. Rien à dire.

charmuzelle

L'avis de charmuzelle sur "La délaissée (extrait)"

Technique :

Ben c'est du studio, non ? Donc c'est forcément très bien techniquement. De toute façon, la qualité sonore n'est pas de mon domaine...

Artistique :

"Il est difficile de composer à partir d'un poème conçu pour être lu et non chanté ! " Sans blague ! Bon, tu sais que je ne note que les chansons que j'aime ! Et puis j'aime toujours autant tes parties à la guitare !

charmuzelle

L'avis de charmuzelle sur "Liberté ! (extrait)"

Publié le 12/04/2006
Technique :

Trop génial, ça fait rêver !

Artistique :

Heureuse de retrouver ce joli poème appris en classe.
Superbe ! Tu me fais penser à Cécilem, que j'adore ! Tiens, j'avais composé une mélodie pour "Le Cancre", en 1987, et gagné un concours de mélodistes avec. ...m'en vais écouter le reste de tes chansons.

dandelionmood

L'avis de dandelionmood sur "Didum mélancolique"

Publié le 12/04/2006
Technique :

Ce morceau est excellent - le son est extrêment précis et la technique de jeu impeccable.

Artistique :

L'open tuning donne une qualité particulière à ce morceau, et c'est une excellente chose ! Peut-être que certains passages auraient mérités d'être émaillés de notes dissonnantes mais c'est un goût personnel ...