Fink Ployd

"Agréable"

Technique :

Le mix et la partie technique me paraissent bonne dans l'ensemble, les nottes des cordes se détachent bien, c'est propre à l'écoute.

Artistique :

Je reste mitigé sur ce morceau, même s'il faut reconnaitre que c'est agréable à écouter, c'est léger avec de belles harmonies.

"Ambient et posé"

Technique :

enfin un soundtrack!, les instruments sont dans un bon ton, le début est progressive on est dans un style de contemplation. le mixage est également bon, le snare caisse claire est par contre un peu aplatit je trouve.

Artistique :

très bonne musique ambient, on se laisse porter par les notes, laissant la pensée à toute sorte de méditation. il y a un coté contemplation et légèrement tragique. j'aime bien

"Ou est le tigre ??"

Technique :

le mix est correct, l'orchestration aussi , le ton de la voix est dans un thème légèrement sombre, la batterie est bien travailler.

Artistique :

la musique est bien faite instrumentalement, c'est un peu entraînant, mais c'est généralement pas ce que j'écoute, si nen je ne rien décelé en rapport avec le tigre, elle est pour moi un peu hors sujet..

Jonathan Reichert

"Histoire sympa et production de qualité"

Technique :

Le mix est clair, de bonne qualité, la voix aussi. Mais ça manque un peu de punch niveau volume je trouve, les instruments sonnent bien. les sons à 3.20 min sont cool

Artistique :

La voix est belle, l'instrumentation est particulière avec une atmosphère posé, c'est très bien travailler lyriquement, bonne prod j'aime bien

"ça feule sombre"

Technique :

Le mixage manque de puissance au niveau de certains instruments, il y a du grésillement quand la voix monte en puissance( quand je feuuule!!) la musique est trop courte

Artistique :

Il y a un coté sombre dans les notes choisies et le ton de la voix, lyriquement aussi.
le texte est pas mal, on est plus dans un rapport entre humain et tigre.

Jonathan Reichert

"Riffs puissants et combat de tigres"

Technique :

La batterie niveau mix est plate, le mix pourrait être un peu plus clair. la guitare est assez expressif voir agressif, l'affirmation du tigre et de sa puissance dans les riffs. l'arrangement pourrait être meilleurs, le break dure trop longtemps.

Artistique :

c'est pas mal , c'est intéressant, il y avait de bon riff de guitares, mais l'arrangement n''était pas au top, si non cette musique passe bien dans un combat de tigres.

"Coup de patte pogo"

Technique :

Le piano au début est pas mal, on ne s'attend pas à ce qui va venir. Après la batterie me semble un peu mal caler sur la guitare, la guitare n'est pas évolué en mélodie et harmonie, trop répétitif. La voix est trop du genre je gueule dans le micro comme une soirée punk ou hooligan, le mixage est correct. le sens de la musique fait qu'on s’emmêle les pinceaux.

Artistique :

c'est le coup de patte, du coup c'est comme si je gueule viens je t'en pète une, avec la voix ça me fait clairement penser à certaine musiques punk, hooligan, skin. le pogo en gros. pas fan de ce genre.

Jonathan Reichert

"Musique sympa en lyrics"

Technique :

Le volume de la musique n'est pas très fort, mais en augmentant mon volume le mixage est bien et clair, la voix colle bien à l'instrumental, l'histoire est intéressante, j'aime bien la partie au cordes.(cello) c'est bien arranger.

Artistique :

musique intéressante, un style lyriquement affirmer, une histoire riche de mots et de mouvements, l'instru sympa, c'est agréable à écouter.

multiform

"Psyché Floyd"

Technique :

Mix très fouilli, tout est noyé dans la reverb et du coup y-a pas du tout d'impact dans le son.

Artistique :

C'est assez psyché, faut écouter dans un certain état d'esprit, ça peut sonner aussi un peu Floydien par moment mais c'est carrément trop long.
Zic plus courte et mieux mixée, je pense que ça pourrait carrément mieux le faire.

multiform

"L'oeil de l'âne"

Technique :

Voix trop en avant pour moi, enfin, ça dépend, des fois trop en avant et des fois trop en arrière, sûrement voulu mais effet bizarre.

Artistique :

Bon, j’accroche pas du tout à la voix, c'est comme ça, question de gout.
La chanson n'est pas mal construite, loin de là, ça joue mais ça m'emballe sans plus.