"L'oeil de l'âne"

Technique :

Voix trop en avant pour moi, enfin, ça dépend, des fois trop en avant et des fois trop en arrière, sûrement voulu mais effet bizarre.

Artistique :

Bon, j’accroche pas du tout à la voix, c'est comme ça, question de gout.
La chanson n'est pas mal construite, loin de là, ça joue mais ça m'emballe sans plus.

Jonathan Reichert

"Un style particulier sans sens"

Technique :

il n'y a pas vraiment de sens mélodique dans cette musique, c'est une série de samples qui n'ont rien à voir les unes avec les autres pour la plupart, si il n'y aurait pas des retours de rythmes et percussion on y comprendrai rien, le mixage est parfois bon mais il y a une sensation de saturation.

Artistique :

pas fan de ce genre de musique expérimental, on se retrouve vite fait avec des sons de tigre et une sensation de jungle sous LSD, pas trop de sens dans cette musique.

"Ciselé"

Technique :

Pour moi rien ne me choque, ça sonne, mix maitrisé malgré la variété des instruments utilisés, voix bien posée, beau boulot.

Artistique :

C'est pas mon style habituel mais belle compo, rien à dire là-dessus, c'est ciselé, pleins de détails agréables à l'oreille, très bon boulot

"Du caractère !!"

Technique :

Alors c'est bizarre, la guitare a un très bel effet stéréo ce qui la rend bien planante mais le reste a un son très central dans le mix, du coup ça donne un aspect mono sans que rien ne se détache vraiment.
La voix manque de traitement pour que la partie énervée passe mieux et agresse moins les oreilles.

Artistique :

C'est un style, en plus je suis sûr que ça pourrait être bien mieux mais le mix dessert vraiment beaucoup la chanson qui a un certain caractère, ça c'est sûr !!

"Musique sympa et belle"

Technique :

La harpe mélangée à la guitares est sympa, c'est assez jolie. le mixage sonne bien, et le volume est bien présent.

Artistique :

Musique plutôt cool, sympa, jolie, bien pour rentrer dans l'immersion, les instruments sont beaux, l'émotion est agréable, et les percussions sont attractif

multiform

"Mon mediator est un griffe"

Technique :

Mix très sourd avec basse bien trop en avant, cette basse écrase un peu tout le reste, j'en prends plein le casque, dommage.

Artistique :

Hé bien, c'est nervous le truc, gros riff pour grosses griffes.
Par contre, me semble que le tout n'est pas toujours très en place, c'est une compo qu'il faudrait retravaillé pour en faire un truc plus ravageur.

Jonathan Reichert

"Coté rock psychédélique "

Technique :

la musique est longue, les guitares font tripper, mais a un moment je n'ai plus l'impression d'être avec des tigres, mais plutôt des dinosaures. la guitares solo sonne un peu faux je trouve, peut être mal accorder? elle manque aussi d'un break

Artistique :

La musique est pas mal pour ce laisser penser et un peu planer, mais il y a des sections un peu trop identiques

"Brut de décoffrage"

Technique :

C'est dur de se faire une idée, j'ai l'impression par moment d'avoir 2 zics en même temps.
Le mix n'est pas si mauvais mais ça reste trop brut de décoffrage.

Artistique :

Le tigre a du soucis à se faire là, ouch, je sais pas qui va manger l'autre.
Bon, c'est déstructuré et sûrement voulu mais c'est un peu trop pour moi du coup.

"Bonne prod"

Technique :

Pour le style je vois pas trop ce que je pourrais reprocher, peut-être la voix un chouia trop en avant, juste pour dire quoi

Artistique :

C'est carrément pas mon style mais la maitrise est bien là, bon texte, compo très bien travaillée, mine de rien y-a pas mal d'éléments mais tout reste très homogène, une très bonne prod quoi

Jonathan Reichert

"Marrant et idée intéressante "

Technique :

les guitares des le départ sonne bien , le mixage est correct, mais la basse manque de punch un peu. le style de la voix est particulier c'est plutôt quelque choses de populaire et assez marrant.

Artistique :

La musique est plutot marrante, l'idée de remettre en question la photo du tigre est intéressante, c'est un style de chant dans une humeur "populaire" mais le mot exact ne me vient pas :/