L'avis de Anonyme sur "Allez, viens!"

Technique :

non mais quel pied de t'entendre !

Artistique :

dingue l'effet d'une voix tout de même !
tu as fait du chemin dans ton chant, naturel, simple, super, tu te retrouves
on te suit
moi je dis, c'est plus du truc staïle laguibole au pied depalmas, non non, c'est du laguibole .

babaorum

L'avis de babaorum sur "ANOKI"

Technique :

Très bon choix des sons pour le contexte.
(attention oui par moment ça sature dans mon casque AKG K702)

Artistique :

Vraiment bien adapté à un livre pour enfant.
Très Sympa.

babaorum

L'avis de babaorum sur "Magical Thoughts (Side by Side)"

Mixage nickel chrome.

Artistique :

Tiens je connais cette voix ;-) et ce style musique ;-) toujours aussi pro , c'est smoothy à souhait et tout est parfaitement calculé, bon c'est pas le bon mot ça fait trop 'scientist', mais disons que c'est parfait quoi ! merci.

babaorum

L'avis de babaorum sur "Allez, viens!"

Technique :

Son clean et mixage propre.

Artistique :

Groove, chant à la DePalmas je confirme, bien chanté vraiment, les petites guitares forment des arrangements bienvenus. tout est carré, en place c'est vraiment cool !

babaorum

L'avis de babaorum sur "Aria - Version 2 avec voix véritable"

RAS

Artistique :

Très belle composition. La voix est vraiment très émouvante, l'orchestration en est un bel écrin.

FredB

L'avis de FredB sur "Farandolle"

Technique :

J'aime beaucoup le décalage que tu établis entre te 2 mains. Ça créé une suspension très intéressante qui ajoute beaucoup à l'authenticité du morceau. Un truc de l'enfance.

Artistique :

J'aime bien ton commentaire sur ta page web : pianiste dans l'âme depuis enfant. Et bien, on sent l'âme de ce petit garçon tout au long du morceau.

Bravo Sacham.

babaorum

L'avis de babaorum sur "League of Legends - Motifx & Ryle 44"

Technique :

Enorme boulot coté son et rendu.
Juste un truc sur les effets d'armes à lames. Il faudrait varier les bruitages de lames et surtout les mettre dans l'espace , là ils sont toujours en pleine face. Il faudrait les coller un peu à droite puis un peu à gauche en fonction des scènes des personnages et plus ou moins éloignés dans la reverb. Mais sinon la musique est super soignée et l'orchestration bluffante. C'est quoi les Horns ?

Artistique :

très bon taff , bien plus aboutit je trouve que 'Elder scrolls' tant sur le plan composition que cohésion par rapport aux images.
Bravo.

caillu

L'avis de caillu sur "Allez, viens!"

Technique :

arrangement et enregistrement. nickel ! ! !

j'adore ! ! !
superbe travail pour l'ensemble de cette chanson.
j'en redemande.
bravo.

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "Allez, viens!"

Publié le 18/10/2013

Parfait

Artistique :

Ce n'est pas souvent que je laisse un avis sur une chanson, mais là ça vaut le coup !
Très bonne chanson, ambiance très sympa, morceau efficace. J'aime ta voix (des faux airs de De Palmas je trouve) et ta façon se chanter. Bravo.

philrud

L'avis de philrud sur "Zumba"

Publié le 18/10/2013
Technique :

C'est dans le rythme ,le bon rythme entraînant.Début ,rythme disco-latino ,ensuite rythme dance-music et techno. Synthés du début et fin = ok ,très bons. Synthé du milieu un peu moins bon pour moi. Manque juste un chant là-dessus pour être encore plus entraînant. C'est un peu répétitif dans la mélodie ,dommage.C'est très propre .

Artistique :

Il y a de l'idée ,c'est très bien ,j'adore aussi le latino. Alors merci à toi de nous faire partager ici sur AF ton rayon de soleil qui vient un peu chauffer l'ambiance dans les chaumières .Très sympa de ta part .Allez, on va un peu zouker pour tester ton Hit. Et merci !