Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "acte1"

Publié le 02/11/2013
Technique :

Les sonorités, tout d'abord, extra !

Quand je te disais l'autre jour qu'après ta magnifique démo postée récemment sur AF, tu nous concoctais très probablement un truc énorme incorporant ta gratte, je pense que je ne me trompais pas, non ... ?! Hé hé !

En tout cas c'est très chouette sur la plan technique ! Bravo l'ami ! ;-)

Artistique :

Original certainement ! Chef, on attend la suite avec de ta cuisine expérimentale avec grande impatience maintenant que l'amuse bouche nous a tous mis en appétit ... vivement l'entrée, puis un petit entre deux plats, puis le plat, le fromage et si on a encore un peu faim, le dessert (et un bon café pour conclure) ! ;-)

Trêve de plaisanteries, c'est super chouette comme entrée en matière ! Well done boy, c'est du très bon boulot ! :-)

L'avis de Anonyme sur "acte1"

Technique :

qualité sonore au rendez vous....très beaux sons

Artistique :

bon ...là c'est un avant gout j'espère!!!!
ça part très très bien....mais il faut aller plus loin , mais là je te fais confiance....j'attend l'acte 2

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "acte1"

La perfection !!

Artistique :

C'est bien "léché" comme on dit, ça donne envie d'entendre les actes suivants ... connaître la suite de la grande aventure.

philrud

L'avis de philrud sur "acte1"

Technique :

Un régal de sonorités. Quelle propreté ! Très bel équilibre général .

Artistique :

Et oui guy-d a raison , c'est tellement tentant ,prenant qu'on en veut plus .Mais c'est un expérimental ,c'est vrai .C'est comme si à table ,on avait que l'entrée succulente et pas la suite .Très bonne recherche que ce morceau qui met en appétit :Merci !

L'avis de Anonyme sur "acte1"

Extra!

Artistique :

Le repas était prêt ou quoi???
On en veut plus!

Ciali

L'avis de Ciali sur "Défis - Aragorn's coronation"

Technique :

Un défi de taille... relevé haut la main! Un véritable travail d'orfèvre.
Que dire, sinon un grand bravo ?

Artistique :

Des Thèmes magnifiques, un décor magnifiquement planté dès le début de la vidéo et surtout, des choeurs qui donnent la chair de poule.
Surtout, une musique qui colle parfaitement aux images et une ambiance inoubliable.
Bref, un mot : bravo !

L'avis de Anonyme sur "Honfleur en fleurs (Piano / Voix BB Mitch)"

ras

la classe

Artistique :

très grand moment de musique

sincèrement

L'avis de Anonyme sur "SACRIFICES"

Technique :

très belle musique a l'image même remarque que richard coeur de lion lol

bravo mr

j'aime ta musique sincèrement

babaorum

L'avis de babaorum sur "Défis - Aragorn's coronation"

Technique :

Gros travail de rendu pour s'intégrer à la séquence du film. Aucune faute de goût dans le son ou les instruments choisis.

Artistique :

Chaque ambiance rappelle le film sans effort, on n'est pas dépaysé par la musique car s'attaquer à Howard Shore n'est pas une mince affaire ! mais c'est un défi largement relevé, j'ai beaucoup aimé la scène Elfique du Roi avec L'Elfe, les choeurs sont parfaits. Que dire ? vraiment très bon boulot !

L'avis de Anonyme sur "Défis - Aragorn's coronation"

put1 tu a fait très fort avec les dialogues en plus la classe

bravo

Artistique :

la musique colle super bien avec l'image je suis pas surpris , normal tu a du talent

good job Eric