Studiodragon

L'avis de Studiodragon sur "PUNIETTA ! feat. SixtySteven & Crakouka"

Technique :

Dans l'ensemble la qualité est bonne, mais a mon avis prévoir quelques petites modifications dans les enchainements.
Par exemple un moment sans les drums brouillons juste la voix etc, sinon en manque de repères.

Artistique :

Il y a quelques bonnes passages qui donne envie de dancer. Mais a réfaire encore mieux, merci !

Vt678828

L'avis de Vt678828 sur "Jaguar"

Technique :

Efficace, bien carré, chouette impro guitare, chouette job.

Artistique :

ça fait un peu Spyro Gyra années 80-90, on aime ou on aime pas et c'est peut-être pas d'une originalité mirobolante mais c'est du bien ficelé, ça sonne et j'accroche pas mal à l'impro guitare. Du beau job, je trouve. Bravo !

Studiodragon

L'avis de Studiodragon sur "Absynthe 2.0"

Technique :

Les enchaînements de la fée verte sont précis.
Et la diversité de sons et d'instrument bien choisis rendent ce morceaux très agréable à écouter.

Artistique :

L'écoute est bonne, la bass captivante, bravo.

Studiodragon

L'avis de Studiodragon sur "Time"

Technique :

Les sons choisis donne des émotions et la qualité du son est vraiment bien. Belle ambiance, les transitions sont au point.

Artistique :

Cette musique est en harmonie avec un beau film, bravo...

Posetapeche

L'avis de Posetapeche sur "Pose ta pêche"

Publié le 07/11/2012
Technique :

Je pose ma pêche sur ton son !! Viens poser ta pêche sur notre tumblr comme tu poses ton solo de clavier :

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Qui je suis"

Publié le 07/11/2012
Technique :

j'aime bien l'ambiance style "de palmas", la voix est bien adaptée au style .
il manque un chouillat de volume sur la voix car on ne comprend pas toutes les paroles.
les instruments sont bien équilibrés

Artistique :

joli morceau, je m'attendais à un petit solo de guitare vers les 3/4 de la chanson .
j'ai remarque le changement de la caisse claire relatif au petit soldat , c'est bien .
j'aime bien l'introduction .

L'avis de Anonyme sur "L'illusionniste (avec _d j a n g o)"

Publié le 06/11/2012
Technique :

Le son m'est medium-clair, donc trop concentré mais heureusement distinct dans les timbres.

Artistique :

C'est une chanson, pas assez de place pour les interventions de guitare, donc pas du tout écrit pour/avec lui. C'est une chanson interprétée telle la lecture d'un standard de jazz. Propre, hélas sans espace, bon mais insuffisant.

berl

L'avis de berl sur "Attends-moi !!! (valse lente)"

Publié le 06/11/2012
Technique :

Question technique, j'ai très peu de choses à dire : le son est très bon et le mix aéré, le diato en avant (moi j'aime) et bien servi par la guitare et la basse.
Petit bémol sur le son du diato en 3 voix, que je trouve un peu "gras", le passage en 2 voix le rend plus aérien, mais c'est purement une question de goût pour ce type de morceau.

Artistique :

C'est une valse de diato, de joueur de diato, pas d'erreur !
Le morceau est bien mené, bien que je sente qu'il aille sans trop de but question mélodie (je sais, c'était annoncé) et il divague avec aisance et bonheur.
Comme je l'ai dit plus haut, l'accordéon est servi sur un plateau par les cordes, et c'est une jolie surprise d'avoir une fin guitare et basse, j'allais dire une pause-guitare dans le morceau.
Question de goût aussi, les percus m'ont semblé un peu "de trop", je n'ai pas bien reçu ce qu'elles apportaient, mais on verra à la Xième écoute.
Clin d'oeil en passant : j'ai accroché en voyant le dessin de Lu... et la compo était de toi, pur hasard ?

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "pirates"

Publié le 05/11/2012

Belle pièce.
Certains passages font penser un peu au thème de James Bond (la montée chromatique).
Manque un peu de dynamisme entre les parties forte et les parties douces.

Bravo

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Un bateau à la dérive (avec Marmotte)"

Publié le 05/11/2012
Technique :

Une nouvelle fois le duo fonctionne à merveille.

Bravo à vous 2