titset

L'avis de titset sur "pirates"

Publié le 04/11/2012

rien à dire,c'est pro

Artistique :

on s'y croirait, on ferme les yeux et on voit Johnny Depp courant sur la plage de sable fin

Germilaroch

L'avis de Germilaroch sur "Dear John"

Publié le 03/11/2012
Technique :

Très bon. Une seule remarque personnelle : si j'avais pris le son de la guitare, j'aurais essayé de mixer un léger son acoustique direct des doigts sur les cordes avec le son de l'ampli pour obtenir un son encore plus vivant.

Artistique :

J'aime les accords parfois disonnants (que je ne saurais nommer) et la cohérence des parties batterie/basse/guitare.

Disciple

L'avis de Disciple sur "PUNIETTA ! feat. SixtySteven & Crakouka"

Publié le 02/11/2012
Technique :

Techniquement,il y a du son,on l'entends assez bien avec ses oreilles,je trouve que c'est un bon point.

Artistique :

Il y a aussi de l'art dedans,des machines et aussi des morceaux d'humain,ça me convient bougrement bien.

Le cacophoniste

L'avis de Le cacophoniste sur "PUNIETTA ! feat. SixtySteven & Crakouka"

Publié le 02/11/2012
Technique :

Très bon les découpages de boucles ! on voit pas les coutures ! Très bon le son général, les interventions vocales (on peut pas dire "chant") de BB. Je note 9 car les percus me paraissent un peu chargées par moment, ça se bouscule.

Artistique :

Comme j'y connais que tchi dans ce style, le mot jungle m'a fait pensé à Ellington années 30 et je m'étais dit que de l'Ellington façon BB, fallait que j'écoute ça ! C'était pas le même jungle... Alors créatif... original... moi je trouve ça surtout marrant... c'était l'objectif toute façon, se marrer, donc c'est parfait.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "PUNIETTA ! feat. SixtySteven & Crakouka"

RAS, ça pête.

Artistique :

La musique du prochain James Bond, quand une tribu de sauvages drogués par le docteur Maboul danse autour du feu où James et la deuxième fille du film (celle qui survit) sont attachés à un poteau. Scènes de feu, de regards fous, puis de poursuite dans la jungle quand ils se sont, enfin et miraculeusement, détachés.

On entend même les appareils photo des touristes qui photographient la poursuite à l'occasion de la traversée du village reconstitué pas loin.

Non ?

L'avis de Anonyme sur "PUNIETTA ! feat. SixtySteven & Crakouka"

Technique :

Tu vois quand tu veux. ;)

RAS, bien au contraire!

L'avis de Anonyme sur "Le Texas n'est jamais loin"

Technique :

Bonne ambiance, et tout et tout... :)

Artistique :

J'ai longuement hésité entre une bonne note ou une mauvaise note. La prochaine fois peut-être sera-t-elle mauvaise.

Que nous proposes-tu? Une virgule dans une phrase? Un coup de revolver, un mec sur le trottoir, un zoom facial sur une beauté clop au bec...?

Non, ce ne sont pas de bonnes méthodes, ni pour toi, ni pour ceux qui te voleront ce bon "plan".

Vous êtes fous parfois ;)

Donc, c'est très bien, juste sans queue ni tête.
Amitiés

newjazz

L'avis de newjazz sur "PUNIETTA ! feat. SixtySteven & Crakouka"

Ouaouh, ça sonne!
Très bons samples, bien mixés, sauf peut-être au début le son pané tout à gauche et qui s'interrompt brutalement à 9sec...

Artistique :

C'est très fou, ça part dans tous les sens mais ça reste maîtrisé, j'aime beaucoup!
Un voyage dans la jungle après avoir fumé le mélange que t'avait préparé le grand sorcier... était-ce bien raisonnable? Raisonnable, non, mais bon, très certainement!!!

L'avis de Anonyme sur "en attendant RENAUD"

Publié le 31/10/2012
Technique :

Arf, je sais pas sur quoi tu joues, mais je trouve le son un peu "maigrelet". C'est un synthé ?

Mélodie sympathique.

Artistique :

Bon sinon, j'ai eu aimé Renaud, celui de la grande époque, beaucoup moins celui des derniers albums... Un peu triste de le voir si mal en point dans ses dernières interviews.

L'avis de Anonyme sur "BOXEUR"

Publié le 31/10/2012
Technique :

Je sais pas si c'est juste chez moi, mais le son sature parfois.Du coup,ça gêne un peu l'écoute.

La voix est en place, les arrangements sonnent esprit " années 80", je trouve...

Le solo de guitare est sympa.

Le son de la boîte à rythmes sonne un peu "cheap". La cymbale finale est un peu brute de pomme..

Artistique :

C'est marrant... "back to the eighties"