"les hommes de coeur"

Technique :

ben écoutez les gars, à la lecture de vos échanges, c'est bien que vous vous soyez "rencontrés"
en tout bien tout honneur bien sûr:-D

Artistique :

Une intro qui prend au coeur. Joli choix de voix de femme délivrant impec les petites boites, réussi l’intro de la gratte, quel film !
Ta voix Max, belle, a trouvé depuis ces années sa propre voie . Pas de masque, elle est là, et à 4’26 elle montre une très belle blessure, je pense qu’il ya plein de variations enregistrées là mais pas assez travaillé à cause du délai et ce sont des petites pépites, très clairement visibles mais pas assez « apprivoisées ». Bravo, tout est là.
Ensuite le slow de l’été, fil conducteur de cette saison .
en fait vous ne m’avez rien dit, le défi c’était le slow, pas le truc de lundi matin
Trop marrant quand vous passez à la garde alterné les gars au beau milieu, effectivement on voit bien le speed, les courses, boulot tout ça,. J’aime bien toutes ces parties, la vie quoi ! Ça fait plaisir d’entendre les guitares saturées de Will, et le décor de l’ouest, les buissons qui roulent dans la poussière tout ça, soudain une goutte de sueur roule sur la basse
Et ça y est, vla les meufs qui radinent…mais discrètes, je crois qu’elles ont compris
La paix sur vos vies les potos, viva la pépa !

"Fais tourner !"

le sang et le son
sancho pensa et la caravane aboie
encore encore criaient les gueux
je vous préviens, j'ai horreur des biscottes au lit !

Artistique :

Allez on s’installe tous dans les fauteuils, les p^laces sont pas numérotées, on se pose à droite à gauche quand arrive l’arrivée, zou les guitares qui secouent la tête, ah c’est sûr ça décrasse
Puatingue l’arrivée des tuyaux ça fait film d’horreur, ambiance direct, on tombe au pays noir et blanc , un gothique traverse
Ensuite qu’est qu’ils sont magiques ces tuyaux
Le son de l’enfer ! Il vous reste un truc là , parce que finalement je prendrais bien un. Le son et le jeux, car on sent bien la formation .
Pi on arrive sur le slow de l’été de l’enfer, et daRinze se penche et me roule une patin, ! Waoouuuu!

"for ever young"

Décidément , c’est l’année du cochon qui fait ça ou bien
Super la rythmique guitare et la basse qui tient bien , j’aime bien sa rondeur

"I love franchies"

Technique :

j’aime bien cette voix avec ce délicieux accent français.
bonne intro, clean, ça traîneur un poil mais arrive le changement qui oublie tout.
J’aime bien, ça tourne, bon déroulement, c’est bien frais , sympa

Artistique :

j’aime bien cette voix avec ce délicieux accent français.
J’aime bien, ça tourne, bon déroulement, c’est bien frais , sympa

"Dansez maintenant"

Technique :

sympa encore une chanson d’été, un charme suranné, on a l’impression de l’avoir toujours entendu, ça c’est la preuve que vous avez les clefs des échanges spatiaux temporels tempérés.
j’aime bien ta voix, chalheureuse douce et polie,
C’est joli où nous emmène le chorus guitare, un petit chemin de bonbons
Tout ceci en fait une chanson vraiment agréable, on passe un bon moment, sans inquiétude

j’aime bien ta voix, chalheureuse douce et polie,
C’est joli où nous emmène le chorus guitare, un petit chemin de bonbons

"Contactez Amelie Nothomb"

Technique :

ben oui elle aime bien les fruits un peu blets

pour la voix, je dirais qu'elle y est, il ya du potentiel
mais t'es pas convaincu, certainement à cause des paroles, qui ne méritent pas un prix de philosophie :-D

bonnes rythmiques guitares
petit chorus assez sympa espagnilisant, bien accompagné derrière
pour reprendre sur la voix, elle est paresseuse car elle n'a pas de "motif" pour lui donner du relief
bon mais tu vas t'y mettre t'as dit..

"Pim Pam Poum "

Technique :

certainement perfectible, mais belle idée
toujours pas fan du son de la peau de z...hummm, je vais pas le dire, voir plus bas
sinon, bien les gars

Artistique :

Elle est bonne cette basse.
Pow quand ça démarre j’adore basse batterie.
Musique audacieuse,
chui branchée à fond contretemps, et ces descentes de notes ça me plait beaucoup. Le gros moment à 1’50 à 2’10 je sui moins fan, sans doute la batterie ne me plait pas, par contre juste après trop bien. Ouai c’est ce passage de batterie, il a la peau usé le mec, faut lui changer la chemise.
Sinon j’adoooore, trop bien, on sent bien ce qui vous attire, ou au moins un des deux, bravo !

"Avé Paria"

Technique :

affirmé, engagé, couleur Delucq .
le mix est clair, aéré je trouve
bon sinon comme faut 50 mots minimum et ben je vous fais de grosses bises

Artistique :

boone intro avec cette guitare
J’avais déjà noté car on est collègue de net avec Diuck, mais progrès énorme sur la voix depuis ces dernières années.
t’avais déjà une bonne attaque, mais tu es de plus en plus posé, à l’aise tu trouves ton rail et tu te cales bien. Bravo pour tenir ce chant tout du long.
Belles guitares de fin, ça bastonne c’est bon

"Murmures à l'oreille des falaises"

Technique :

qu'est ce tu veux dire quoi que ce soit ,
tu le veux ton parpaingue dans ta face, ô figure ?

Artistique :

wué prend toi ça dans ta face, t’en veux d’la guitare bien couillu, tiens !
C’est très agréablement ponctué par l’électro, qui arrive à trouver sa place, dans cette guitare si dense. y'a un passage qui claque, je l’aurais bien vu revenir
Jmabate, propre et placé, c’est le moins qu’on puisse dire, super grand, au moins 20 mètres de haut, n'ayons plus peur, il est là!

"Passe moi, le miel"

Technique :

à la réécoute en repostant ici, je me dis que c'est trop bon, jouissive cette intro, un charme fou
on a trop envie qu'elle revienne dans le morceau

Artistique :

Waaaaaaaa ce qu’e c’est bon, mais c’est exquis, ça me donne envie de .. chai pas quoi tiens, en tout cas cette première partie hyper malaise, ensuite j’adhère à fond aussi, j’ai juste envie qu’elle revienne me trifouiller les sens,
Les Gars, faut exploiter ce truc qui te prend au tripes
Ça aussi c’est du tube en puissance
Bordel !