"L'omelette, vous l'aimez baveuse ou très cuite ?"

Technique :

j'adore cette ambiance qui me fait penser à Patty Smith , ou m^me à T;Rex, les guitares,
j'aime, c'est pas net, crassouze
juste la voix plus en avant ça aurait été chouette

édit : Max a raison, je me suis trompée , aucun rapport avec P. Smitch mais ça tilte bien avec Suzy Quatro

Artistique :

TOP ! L’ambiance, Dark superbe, la voix super, je ne sais pas qui chante j’ai pas regardé, mais top
bien destroy comme j’aime, avec des morceaux qui trainent,
marrant le changement incongru qui finit par rallier les wagons, encore des effluves des années 70/80,
J’aime bien le gimmick des guitares , c’est du tube aussi, bonne compote le gars

"Jamais avant mon café"

bon chant et bon accent
bon poils, cohérents finalement ,
ça m'a fait penser à moment donné à FGTH, quand tu parles

Artistique :

Quelles délicates guitares, des caresses
Jolie voix, heu…oui jolie voix, ahaha, c’est le matin avant le café qu’il faut pas te parler mal?
Oula vous le prenez noir hein, pour tremper la guitare ça fait pousser les dents
Joli le thème, c’est très fin, le chant bien bien

"Traffic d'organe"

alors de la voix
ou un sax, c'est la saison
et ça ferait un titre bien complet, qui tourne sur lui, non ?

Artistique :

Bonne intro, et ce changement de suite avec les voix super joli
Ensuite jusqu’à 1’30 j’entendrai bien un lead guitares ou voix,
et à 1’30 l partie est marrante, et tous les changements j’aime bien. Bonne fin, logique.
ça laisse de la place dans la structure telle qu’elle est, à de la voix en tout cas, ou un saxo je l’entendrai bien aussi,. Assez jolie votre compote.

"Le mur du son"

le mur du son`
la claque dans la gueule
quelle aventure votre trip
j'avais bien fait d'avoir soupçonné un des deux d'être dans la mafia, tsss cargo de nuit

Quelle belle épopée, prenante,
Le son est parfait on atterri sur vos notes, et hop on est repris par une autre
Bon diou c’te voix bien choisie, on aimerait l’entendre encore
bon diou votre son, un monolyte où tout le monde danse autour, le coeur de la vie;
vraiment balaise les gars. De la bien belle musique et bien produit.

"I follow you"

Technique :

à part la voix sous misquée, ce qui est fort dommage avec chanteur comme Ocho., ben c'est nickel les gars

Artistique :

Ambiance toxique comme j’aime. La voix colle impec, un tapis de velours, elle aurait mérité un petit chouya plus en avant,
C’est bien quand le titre prend de la pression à 1’34, allez une petite couche de guitares bien hypnotiques le trip désespéré arrive à 3’10 bravo l’orchestration tout, de la grande classe, sombre et déchirant

bravo, un super titre, comme les grands.
Ben dis donc !

"Talking Phil "

Technique :

y'a du boulot , donc tu vas la retravailler peut-être Benjy B ?
et ça le mérite, y'a du potentiel

Je ne sais pas si je l'ai dit ailleurs, Philrud, les progrès en tout mais notamment à la voix sont phénoménaux

Philrud, t’es la réincarnation de David Byrne
Y’a une véritable mélodie sympa là dedans, c’est un tube potentiel aussi
j’imagine le mec dans l’montana sur sa véranda en bois, crouic crouic fait le rocking en écrasant les cafards
Jolies guitares Benjy ! Beau boulot

"Woua the foc"

Technique :

ça flottille, pourtant c'est carré, c'est plutôt rigolo tout ça
un peu genre bompar balloté sur les remous
wouah the foc !

Artistique :

d’entrée ça me fait trop rire
Mais ça assure hein ! ça me fait penser aux talking head un soir où ils auraient pris cher
Bien senti les guitares fines derrière

"Où cours-je ? "

Technique :

encore 2 athlètes , chacun dans leur genre, belle embrassade.
c'est du haut niveau
de sensations, et tout
on a envie que ça s'enchaine sur un. autre de vos morceaux , voilà

Artistique :

Que c’est beau ce blues, mélancolique, et tonique
Beau choix de mots, et cette voix terrible, qu’est ce que tu es sensuel mec, c’est vrai
Dingue l’effet d’une voix tout de même.
Dès l’entrée de ces quelques notes, on est avec toi, ta voix est placée nickel, t’as fait vachement de progrès dans ton chant depuis que je t’ai quitté (!), ça ne m’étonne pas, ta musicalité, ta richesse déjà présente , ton grain, il ne fallait qu’un peu de pratique pour amener ce beau grain, t’a de beau grain tu sais, oui pour la libérer …normal, avec la voix on est tout nu, c’est autre chose
L’accompagnement de Yoshed est divin, ces cordes sont à tomber, parce quelles amènent très haut.
très beau duo les gars, magique. Yoshed te sert un écrin de diamant pour ta voix de velours (oui je sais normalement c’est le contraire mais les émotions on contrôle plus)

"Que vivent les tartines !"

Technique :

trop bien d'immortaliser une nouvelle fois ce superbe jeux des compotes.
merci pour la dédicace, j'en suis toute fière
réal au petit poil ! youpii!

Artistique :

Alors oui danse danse danse !
TROP MARRANT LE POID DES TARTINE
Merci pour ce super hommage, c’est rigolo, très frais
On est dedans, nous sommes des stars et on se couche très star
On reconnait bien ton style funkinou LaG
Encore merci, ces hommages c’est de mieux en mieux, monte flamme pure et légère dans le ciel étoilé, yeaaaaaaah

"L'espoir d'un monde meilleur"

Technique :

et bien pour la technique on va se calmer , y'a rien à dire, nous sommes en présence de 2 balaises......

ambiance grandiose
Grande idée l ‘espéranto
Oula ça faisait longtemps que je t’avais pas entendu chanter, je suis soufflée, ta voix c’est affinée en même temps elle s’est ancrée dans le sol, une puissance qui porte, elle embrasse l’orchestration, y’a de quoi être fier tous les deux.
Le changement woa super , ça apporte le côté sauvage, quelques tache de sang dans une fiesta plein air à la lueur des feux, et toutes ces femmes qui chantent autour, géant,
Yoshed ça te va comme un gant les chanteurs depuis quelques années, sans quitter tes grands espaces, tu en abordent d’autres avec tout plein de couleurs et de changements dans ton jeu, super ballaise !.
vous êtes en accord parfait, un duo magistral