"le plus simple des desserts"

Technique :

c'est simple la compote, on peut faire du bon très simplement,
y'a de bons gimmicks là dedans
et puis c'est gai quoi

c’est plein d’accents des années 80
Ça fait bouger son boule, dommage un peu le son, un détail,
la compote se déroule bien, on dirait que vous revenez vers 6h du mat un poil chargés, ça me donne des flash back où je vous vois accoudé au bard ou sur le dancefllor avant le retour
bien la voix, claire

"Arrivée d'air chaud"

Technique :

mais pourquoi vous ne chantez pas ?
pourquoi vous ne m 'avez pas contacté en douce ?
vous ne m'aimez pas ou quoi ?

Artistique :

C’est cool, ,ça s’infiltre bien dans l’air chaud, vraiment calinou, on se repose sur ces nuages de douceurs
Il y aurait un chouette chant à placer, un tube à faire
ce qui me manque, par goût bien sûr, c’est un chorus percutant , acidulé, qui montre la fantaisie de ce paradis, comme un chamallow au piment, un coctail de mangue au poivre…
Très agréable à écouter, de jolies harmonies qui se dégagent, je suis pour.

"le vol du Condom"

ah ben c'est bien quoi
vu de mon monde même drôlement bien
le sax qui scotche, le props qui éclate
que du bon

Artistique :

Belle ambiante, j’espère ne pas me faire attaquer par les corbeaux quand arrive ce sax de folie, c’est tellement proche de la voix , ça touche loin
Beau déroulement , on est tranquille et cette guitare de malade comme j’aime vient nous trouer le cerveau; wawww, pourquoi je ne suis pas guitariste pour tordre en 2oh bonnetière c’est tout ce que j’aime qu’on lui torde le cou comme ça à la gratte,
bon dieu je vous aime les gars, je peux mettre un cierge ?

"Tous au Macumba"

Technique :

pour un titre réalisé en voyage c'est drôlement bien.
et ça a du être drôlement marrant
un petit bisou à Jay F

Artistique :

Ambiance discoteca, des effluves de Gainsbourg cette basse miam beau son, quelle voix ce gégène, ouiii,
Marrant les petits clindoeuil revival
Joli titre, ça s’écoute super bien, trinquilleu

"Ö Seigneur, c'est saignant !"

Technique :

Arnichou, chez lui tout doit claquer nickel.
Il est né avec un métronome dans le...non mais! dans l'oreille quoi !
bravo à tous les deux

Artistique :

Géniale entrée, on s’y pose direct; Arnice arrive direct, on se le languit pas, joli thème,
ça faisait longtemps que je ne t’avais pas écouté , les bottes tanqués dans le sable brûlant,
belle orchestration des guitares, abouti, bon déroulement on ne se lasse pas,
et ce truc là à la fin, quel dommage, ça aurait été un thème à développer

"Tous à la gite !"

Technique :

alors là dedans j'aime tout et bien plus, tout est nickel
je pense que props est un mec super fort en technique et tout

Artistique :

Que c’est trop bien d’écouter ça en premier le dimanche matin
La patate trop marrant, impossible d’y résister
La voix est génialement tonique,
L’instru. est impeccable, chapeau, efficace, propre, joyeuse
Le petit orgue trop bien super bien placée!, super bien placé
J’ai juste eu un peu de peine que vous ne parliez pas de morue, mais super joker avec cet intro du lundi matin, mdr ! Au moins y’a pas que des dégonflés dans la troupe , t’façon les marins c’est des couillus

"2 voix et une nouvelle voie"

2 athlètes se rencontrent
dont un qui se rend compte qu'il peut courir pieds nus
c'est y pas l'esprit du sport ça hein ?

Artistique :

Bien marrant, bien en place Delucq, ta voix plantée sans forcer, et le doublage voix ça le fait bien, les choeurs derrière sont paradisiaques
Trop bien, lla voix de 8.5 en français, mais j’adooore, oh trop fort, tiés du sud fada âââputain ! C’est pour ça que t’as cette niaque ! Trop bien , j’en veux encore et les guitares ensuite bougent ma vibe avec Delay , super thème mélodique planant
Franchement bon duo, vous avez dû avoir du plaisir, je trouve ça se sent, marrante les paroles ,
Très bonne compote et belle prod. ! dommage qu’il n’y ait que 2 accords :-D
Ceci dit Ocho, prochaine étape arriver en chanter en français sur un titre comme ta deuxième compote.
Et t’y sentir bien, Je suis sûre que t’en es capable, Reste le texte, ça j’en suis bien consciente c’est un autre problème…

"Calèche à cocotte"

Technique :

Ya des petits merdoyages au niveau bar et de la rythmique guitare, mais ça va dans le style, on se balade, d’temps en temps y’a un petit caillou sur le chemin, ça n'est pas gênant
Le mix est joli aussi, j’aime, on est dedans,

Artistique :

miam elle est chouette cette voix, claire, accueillante Et les choeurs sont très subtils voir carrément top
T’es un vrai chanteur, ce grain, on se pose dessus comme sur un bon tapis.
Et la ballade très cool, je suis dans une calèche avec des cocottes sympathiques comme tout, le thème est frais, c'est cool
franchement c’est un petit tube à exploiter, allez y !

"Doux et fort"

Technique :

voix sous mixée mais Voix !

ahh il faut un minimum de mots dans les comm , 50 ! mdr ! pffffffff, pfffffff, pffffff
(désole vous êtes mon 1er commentaire ça tombe sur vous)

Artistique :

Wow c’est joli et fort, belle mise en scène
Goutte à goutte, ce joli piano, superbe, tout arrive. J’aime bien ces grands espaces où on peut regarder à droite et à gauche.
par contre, la voix trop en arrière c’est dommage, on perd sa couleur, alors qu’elle me semble tout à fait intéressante bouffée par l’instru.
bah, c'est qu'un détail de remixer la voix, donc pas grave.
Joli ce passage à3’32, ah je râle de ne pas entendre mieux la voix, j’aurais aimé me laisser emporter par elle, elle semble avoir l'air d’un vrai lead.
jolis ces choeurs.
Belle orchestrazioni puissante, et j’aime bien cette fin soudaine.
Belle compote les gars, fiers soyez

LaSyl

"C'est fun"

Technique :

Tout à fait dans le style : bien maîtrisé et bien mixé.

Un bémol : la voix pourrait être mieux calée parfois et plus intelligible sur les refrains.

Artistique :

Dès le début, on sent que vous vous êtes éclatés à faire ça , et c'est franchement communicatif :)

Très réussi !