Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Caroline"

Technique :

De la poésie à l'état pur.

Artistique :

Bon ben on est pas loin du DM à la française non ? Disciple a pété un plomb ou vient de réinventer un concept. Ça le fait.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Le tour du monde en 3 stations"

Technique :

C'est vrai que le mix pourrait être plus précis mais c'est déjà bien travaillé vu la complexité.

Artistique :

J'aime beaucoup ton univers et cette façon de poser ta voix. Je continue à suivre ton parcours musical avec intérêt.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Manioc"

Technique :

Je rejoins mes deux comparses précédents.

Artistique :

Pour moi, c'est plus une chanson à texte. Des arrangements plus complexes n'auraient peut-être pas servi l'intention. C'est donc très bien comme ça.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Life"

Technique :

Sacré travail. Le son et la composition sont admirables !

Artistique :

Un très beau moment de musique. Le réalisme est saisissant ! Bravo !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Beat70"

Technique :

On est dans la cour des grands là. Mais des grands qui s'amusent et ça s'entend !

Artistique :

Un joli morceau qui se la raconte pas mais qui nous amène vers un joli soleil. Chouette chouette chouette.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Ma fille"

Technique :

RAS. C'est venu du coeur et ça s'entend. L'émotion est lâchée, la technique supplantée. Non, RAS.

Artistique :

Bon ben moi ça me parle. Que dis-je, ça me chante. Donc côté artistique, subjectif, ben je suis plus que conquis. Et tu as une très belle voix !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Un peu d'amour"

Technique :

Bon son. Quelques soucis dans la mise en place mais rien de grave. Je pense que la composition gagnerait avec des arrangements pour rendre un peu plus complexe le morceau (genre une 2nde gratte, voire une troisième), mais c'est vrai, c'est subjectif et pas technique.

Artistique :

Oui, belle voix et plume légère. Pour être franc, je pense qu'il y a du potentiel mais que c'est retenu, autant à la voix qu'à l'écriture... Mais je sais que quand on essaie de bien faire, on se limite dans ses capacités, que je soupçonne ici d'être encore loin du maximum.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Babylone"

Technique :

C'est parfaitement maîtrisé, rien à dire !

Artistique :

Mais ce que c'est beau ! Merci Ownowl !

sacham

L'avis de sacham sur "L'illusionniste (avec _d j a n g o)"

Technique :

ça frétille, ça frétille... le serpent s'en donne à corps joie

Artistique :

joli tour d'imagination, la salle est comble dans mon coeur

ownowl

L'avis de ownowl sur "Les années se sont fanées"

Publié le 16/04/2012
Technique :

belle voix, bien ficelé, j'aime bien l'ambiance que dégage ce morceau...

Artistique :

...qui nous renvois vers nos propres images de notre enfance, passé au filtre du temps. Vers notre (ou nos) Fanny.