Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 087 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
111
Si tu prends 4 12TS, t'auras un prix à 90€.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

112
Ah ouais c'est cool ca!
Ca m'arrangerait bien, comme ca il me resterait des écus pour le bois je serai pas obligé de courir dans les bois avec ma hache de nain barbu! :bravo: :bravo:
113
Attention, c'est sur commande seulement et dispo pour mi-septembre, pas avant...
(car je pars en vacances)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

114
->Hateme
Fait gaffe y'a des elfes en maraude :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

115
Ouais de toute facon faut encore que je me renseigne j'achèterai tout qd je l'aurai dans la tete cablage et tout, mais la je vois pas encore exactement ce que je vais bricoler. Pis faut faire des plans ce sera plus sur! :lol:

Ca fait qd meme une sacrée économie dis donc sur 4 hp!
116
Au fait, pour les cablages, tout est expliqué (en anglais, of course) sur le site de Celestion... c'est pas le truc le plus compliqué, mais bon, ca permet d'être certain de ce que l'on fait...

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

117
Oui mais depuis ma rencontre avec la dame de la forêt je suis en bons termes avec eux.
Je fais plutot attention à pas me faire pécho pas les ents! :mdr:
118
Tente le Baffle en peau d'Ent :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

119
Fixfqcb: ah ok merci :bravo:
suis nul en électricité c sur que ca ira mieux avec ca!
120
Heu non je vais me faire lincher
c'est que c'est fort ces betes la