Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 080 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
91
Ousp!!!

sur le site de marshôll: "15mm birch plywood " je sais pas ce que c'est birch, je sais pas ce que c'est plywood, mais par contre je traduis trés bien 15mm -> t'as raison hateme 25 c'est énauuuuuuuurme :)

on dit 15 alors ? faudrait une autre source pour valider...
92
Demandez ca a super Gillou !! :mdr:
93
Plywood c'est contrecollé.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

94
Ouais ca me parait mieux parceque mes meubles en 25 meme massifs ils sonnent pas trop quoi!! :lol:
95
Meu si ça sonne, il faut juste savoir comment faire.
Ferme bien les portes de ton bahut normand, colle bien le cul de ta guitare contre la porte et balance un grand accord, tu verras la résonnance...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

96
Avec hateme, on va faire un baffle de style Louis XV avec de la marqueterie dessus, ca va décoller dans les concerts métallos :bravo:

pour l'instant j'ai tjrs pas d'autres infos d'épaisseur... :|
97
Ouais haha c'est vrai que qd je joue ds mon pieux sans ampli je colle tjs le bois contre le montant de mon lit! Ca fait résonator! arf!
Mais bon faudrait que ca sonne un peu plus qu'un meuble roman de 60 d'épaisseur non? :lol:
98
Ouais ou un baffle gothique avec des panneaux scultés en plis de serviettes et en motifs d'architecture comme les chaires à bras! Ca serait de la boulette! :mdr: :mdr:
99
MDR!!! :mdr: :mdr: :mdr:

bon, sinon, sur un site j'ai trouvé épaisseur = 1/2 inch, ca doit faire entre 1.5 et 2 cm kwa.

j'hesite.. j'achete 4 celestions ce week end ou pas ??? argggghh!!!! :??:
100
Je pourrais faire un effort sur les HP V30, à 165€ port compris.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.