Qq'un a déjà construit son propre baffle?
- 856 réponses
- 72 participants
- 61 110 vues
- 18 followers
Lonewolf
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions
Lonewolf
GillouLyon
Et en plus c'est moins cher...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lonewolf
GillouLyon
8 ou 16 ohms ?
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Lonewolf
Lonewolf
Anonyme
Harlequin
Parcequ'il va falloir mettre d"es hp sono et là j'ai pas trop confiance.
GillouLyon
C'est pas du tout comme si tu prenais un HP sono de 200 ou 300 w qu'il te dera impossible de faire sonner avec une gratte.
Et en plus, il est pas cher pour un 15", le bougre...151€
Na.
Harlequin
Surtout en prenant en compte que je compte me faire une 7 cordes voire 8 cordes( si je trouve ce ******* de vibrato à la con! il reste que le blaock principal à trouver! ) accordée un ton plus bas donc re la fa do sol re la et peut etre mi de haut en bas.
Tu crois que ca vaudrait vraiment le coup de m'emmerder?
Oui je sais c'est le world trade center mon truc
On dira que c'est en hommage!
GillouLyon
Pour les 15", je sais pas, j'ai jamais essayé. Tu devrais te faire prêter un caisson basse 1x15 pour voir...ça te donnera une idée.
L'idée de mixer du 15, de l'Eminence et du V30 me parait sympla sur le papier, mais il faudrait essayer et prendre ce qui sonne le mieux...
Na.
Harlequin
TIens va voir sur mon thread pour mon studio tu vas encore plus me prendre pour un dingue!
La folie des grandeurs!arf
Harlequin
GillouLyon
Na.
Harlequin
GillouLyon
Na.
Anonyme
Merci Gillou!
Harlequin
Anonyme
J'ai déjà joué sur une config 2x12 ouvert (4102
Pas mal du tout, j'avais enfin de la dynamique!
Maintenant que j'ai un vrai poweramp et un 4x12 honnête, b'en je ne ressens plus le besoin d'avoir un 1x15, j'ai assez de patate dans les graves!
A mon avis, ton blème vient en priorité de ton matos en amont des baffle... dsl.
Fait toi péter un truc pêchu, un 4x12, et si t'as pas encore assez de Converse dans les graves, rajoute un 1x15, à la Diamond Darrell!!!
Harlequin
GillouLyon
Na.
Harlequin
Anonyme
En plus t'as un Piranha, qui a bonne réputation! (quand tu le vends, tu me fais signe, ok? je fantasme à donf sur une collec' de préamp, triaxis, piranha, ada Mp1 classic, Engl 530 et... GP3...).
GillouLyon
Na.
Harlequin
Tu vas me dire c'est bien une idée à moi ca!
Sinon pour le 4x12 le pb est que je ne peux pas me permettre d'acheter un poweramp et un baffle.
Donc faut que je le fasse.
Mais si je me fais chier à le faire c'est pour du définitif alors je fouine à l'affut de la config de mes reves!
- < Liste des sujets
- Charte