Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 304 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
131
Ok merci mais je peux pas pour l'instant je regarderai plus tard ca doit etre parceque c'est du flash et que je suis sous linux qu'il m affiche pas le lien install guide je le vois pas. Y a rien sur la page juste le menu à droite.
132
Ah la la... Linux........ :clin:

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

133
He oh on critique pas hein :lol:
C'est plus puissant c'est pas de leur faute si tt le monde ne reconnait que les formats microsoftmescoui****!

En plus c'est gratuit c'est pas rien qd meme ( marre de tt payer y compris parefeu et ts des trucs qui devraient etre compris ds le prix ( si il est justifiable qu'il y ait un prix! )
134
Je ne critique pas... c'est juste une boutade... :lol:

je ne veux pas pourrir le thread et voir une discussion inintéressante de plus s'installer sur ce forum !

désolé si tu l'as mal pris...

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

135
Ah non non je l'ai pas mal pris je rigolais pis j'en profitais pour rappeler qq petits efforts de concepteurs honnorables qui feraient bcp de bien à nos porte monnaie et à l'informatique en général si on les connaissait mieux.

Voila j'arrête :mdr:
136
Ca y est je l'ai.
Ouais c'est vrai que c'est pas sorcier je pensais qu'il y avait d'autres trucs dedans.
Je suppose qu'il suffit de continuer pareil pour 6x12.

Et pour sélectionner 8 ou 16 ohms comment on fait?
137
Tu auras des soucis je crois...

selon si tu branches tes hp en série ou en parallèle, l'impédance générale change.mais je ne veux pas t'en dire plus car ce serait des conneries...

Gillou, t là ???
138
En fait j'ai pas besoin de sélecteur mais je veux dire si le HP est 8 ou 16ohms comment je fais pour que mon baffle ait 8 ohms?
139
Parcequ'avec le shéma ils disent que ca donnera 8ohms avec 4 HP8ohms et 16 avec 4HP16ohms.

Or les HP peuvent fonctionner avec les deux.
C'est quoi ce *******?
140
Deux hp 16 Ohm en // => 8 Ohm Le compte est bon :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not