Sujet de la discussionPosté le 11/08/2003 à 13:40:54Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Ok merci mais je peux pas pour l'instant je regarderai plus tard ca doit etre parceque c'est du flash et que je suis sous linux qu'il m affiche pas le lien install guide je le vois pas. Y a rien sur la page juste le menu à droite.
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
133Posté le 12/08/2003 à 16:11:51
He oh on critique pas hein
C'est plus puissant c'est pas de leur faute si tt le monde ne reconnait que les formats microsoftmescoui****!
En plus c'est gratuit c'est pas rien qd meme ( marre de tt payer y compris parefeu et ts des trucs qui devraient etre compris ds le prix ( si il est justifiable qu'il y ait un prix! )
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
135Posté le 12/08/2003 à 16:20:04
Ah non non je l'ai pas mal pris je rigolais pis j'en profitais pour rappeler qq petits efforts de concepteurs honnorables qui feraient bcp de bien à nos porte monnaie et à l'informatique en général si on les connaissait mieux.
Ca y est je l'ai.
Ouais c'est vrai que c'est pas sorcier je pensais qu'il y avait d'autres trucs dedans.
Je suppose qu'il suffit de continuer pareil pour 6x12.
Et pour sélectionner 8 ou 16 ohms comment on fait?