Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 096 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
211
I'm back!!!

Bon alors je vos que ca a posté comme des oufs depuis que j'ai laché le net ce midi :)
Sinon tjrs personne pour expliquer l'influence de l'impédance (globale ou des HP) sur le son ?

Sinon sur harmony-central j'ai vu un mec qui disait que son baffle mesa etait coupé en deux: en gros les HP du haut sont séparés du bas par une planche, et du coup il peut ouvrir le panneau arrière en haut et le laisser en bas, ou inversement.. ca peut etre pas mal non ?
je sais plus ou j'ai vu kk1 qui disait que Soldano faisait des baffles ou on pouvait ouvrir de façon graduelle des events derrière...???

on va faire du baffle Hi tech moi j'dis :bravo:
212
Ah m**** je m'attendais à un truc genre oncle négociant en bois... Tant pis :lol:
213
De toutes facon etant donné qu'on est un peu a l'at bout de la France l'un par rapport a l'autre, j'aurai eu du mal a t'en faire profiter, sinon s'aurait été avec plaisir :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

214
Je crois que tu récupéreras un peu de définition ds les basses en baissant l'impédance mais c'est tout. ( mon père est électricien et connait bien l'électronique et a pas mal lu de revues audiophiles donc je lui fais confiance sur ce genre de choses c'est ce quil m'a dit sur la question )
215
Euh... moi je connais kk1 négociant en bois.. mais à la rochelle :(( :(( :((

du coup je sais pas si ca pourra nous aider... tu penses qu'il y en aurait pour combien hateme en matière première si on prenait du bois... genre normal mais pas contreplaquette ?
216
Du coup pour l'impédance, je comprends pourquoi ils font tous du 8ohm: milieu entre 16 et 4 ... logique. j'sui deg, j'avais trouvé un post qui expliquait bien ca, mais chai pu ou :(
217
Heu 500 balles peut etre
ca peut varier bcp seulon l'essence jusqu'à 20000fr!
218
Et si on faisait des baffles en Teck
:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

219
Je pensais faudrait renforcer les panneaux avec un barrage facon table de classique
220
Que de la gueule!!! on prends celle à 20000, festival :bravo: !!!
bon, 500 balles, ca reste pas cher, je crois que c pas trop dramatique si on trouve pas un bon plan fournisseur ... tant qu'on est pas lancé à grande échelle (rossz le mytho :)) :P: