Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2003 à 13:40:54Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Ben vht c du bouleau de finlande cf Gillou et ca sonne mieux que les autres.
Mon choix est fait: massif.
Après bon un bois qui résonne un peu pas du chene quoi ms bon je pense pas que l'essence soit super importante.
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
172Posté le 12/08/2003 à 17:21:20
Il va y avoir des luthiers baffle maintenant!!!
0
DocFix
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
173Posté le 12/08/2003 à 17:21:54
L'essence, si c'est important.... surtout quand tu joue avec un ampli Diezel !!!!
mouarf arf arf !!!!
bon, je
0
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
Bah on va monter une boite Hatème pour faire de baffles, Pm pour faire des grattes, je veux bien me taper la conception (faut bien que mon boulot actuel serve a qq chose), on sera distribué par Gillou... manque plus qu'un gars pour les amps
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
176Posté le 12/08/2003 à 17:24:30
Parceque je connais rien en hp!lol
je suis les conseils de Gillou pour ca!
0
DocFix
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
177Posté le 12/08/2003 à 17:25:40
Perso, pendant un moment, j'était motivé par fabriquer mon propre ampli, mais ca al'air bien plus compliqué que ce que je pensai.... mais je n'y renonce pas ! je pense que je m'y mettrait un jour !
0
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
178Posté le 12/08/2003 à 17:25:42
Question : le bouleau de Finlande il a quoi de plus que le bouleau commun bien de chez nous??
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
179Posté le 12/08/2003 à 17:25:46
Ouais lol ca le ferait
enfin suis jaloux moi moi aussi je veux faire la lutherie j'ai déja fini la tete de ma gratte