Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qq'un a déjà construit son propre baffle?

• 856 réponses
  • 72 participants
  • 61 142 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
426
Hatem : g vendu mon 8080 250e en 1 semaine :clin:
Honnétement y a des amateur :clin: :bravo:
427

Citation : Je l'ai dit 1000x c'est pour un 2/90/2

et moi je persiste: un simple 4x12 avec mon Mesa me va très bien... Le 2x15, c'est inutile et ça va juste te faire retarder l'achat de ton VHT (au passage, 2x90 watts, c'est largement trop, mais bon, t'as l'air d'être sacrément loin en ce moment...).

lonewolf -> sitôt que tu te lance dans une chtite série de 4x12, tu m'appelles? :bravo:
428
Pani problème mon Guano :mdr: :bravo:

429
:mdr:
430
Moi ché pas jy connais rien , mais c pour mon futur rivera knuckle head reverb qui est equipé du subwoofer alors je verais mais je voudrais pas un truc trop gros emcombrant parce que bon un 4 x12 pour mon appart deja que qd je joue de lacoustique mes voisins aiment pas la je vais me faire tuer par le léon qui habite a coté de chez moi et qui est tueur a gage jen suis sur.(il regarde maigret le midi!).

vue que c une tete 55 watt je pensais a un pti 2x12 histoire davoir de la puissance pour jouer sur scene mais que ce ne soit pas trop encombrant non plus et que je puise monter pour avoir de la dynamic ss pour autant tuer le quartier, oh peucher!!!!
431
Lone: j'espère que je pourrai en tirer ca :( :???:

kinder: je sais qu'unx c bien mais si rivera a sorti le los lobottom c'est que ca doit faire une bonne difference qd meme.
Pour le prix de revien si on le fait tt seul ca me parait interressant d essayer.
Pour les 90 watts c'est po ma faute je voulais un truc genre 20/20 mais chez vht y a que 50 et 90 et le 2/90/2 est meilleur en gros metal apparement à cause des lampes differents ( kt88 )
Moi tt ce qui m importe c d avoir le top. Je m'en fous de mon dos et de mon banquier!!! De toute manière je les embarque jamais chez moi alors je serai pas si crevé que ca.
Pis je ferai peut etre qd meme en 2 blocks ( ms c plus cher en bois poignées etc. )
432
Jude oui un 2x12 c'est bien pour ca. Un engl ou mesa ou VHT... selon bourse!
433
Entre Engl et Mesa si t'as pas l'oreille pour faire la subtile différence autant pernedre un Engl, c'est nettement moins cher

434
C'est vrai ? y a pas bcp de différence?
435
Env 400 euros :oo:

436
Oui mais en son?
437
Bah déjà l'ENGL et un vertical a pan coupé :aime:
et aprés il sont tous les deux équipé en V30
et a l'oreille, la mienne et pas sufisement fine pour faire vraiment la différence :??:

438
Intéressant :aime:
439
Voila les bêtes :fleche:
ENGL 2x12 vintage (y'a la même en V60)

Mesa 2x12

Mais je garanti pas qu'ils fassent pas eux aussi un vertical :??:

M'enfin a mon sens pour le prix si t'a pas un contrat avec Mesa prend ENGL :bravo:

440
Ca sert à quoi horizontal ou vertical?
441
Si le vertical est un pan droit comme chez orange pas a grand chose, si c'est un pan coupé, c'est comme sur les 4x12, pour la repartition :clin:

442
Ah oui ok.
En fait un droit ca sert à rien c'est bien ce que je me disais.
443
Et un 18x15" multiple pans coupés tu crois que c'est bien? :mdr:
444
Seulement s'il est submessible :mdr: :bravo:

445
Faites gaffe, les HP étanches, ça existe...
Je vais vous prendre au mot....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

446
Oui mait faut bien siliconner toutes les jointures du baffle sinon ca risque de prendre l'eau :oo:

447
Au fait Gillou t'a recu mon mail?
C'est Ok tu peut prévoir la commande :bravo:

448
Ouiche, c'est bon. Il faut juste que tu me passes un mail avec tes vrais noms et adresse sinon, je livre comment...?
ainsi que le mode de réglement que tu choisis...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

449
Tu fait le Contre remboursement?

450
Ok merci les gars jai negocier avec le mec pour avoir une version 220 volt du rivera comme il le commande directe chez rivera ca mevite davoir un transfo a acheter!
tt ca pour le meme prix et la bete est neuve signé par mister rivera himself car customize!
jle paye 1600$ livré avec footswitch midi, bref gros son en perspective.
pour le baffle je verrais c'est vrai que tt le monde me conseil de prendre un baffle rivera equipé en v30 et un subwoofer qui gere les frequence grave venant du los lobotom de la tete!
il parait que ca arrache bien a ce quon ma dit. sinon jai besoin de pattate donc bon je verais .
a combien est le baffle engl? le 2 x12?

en attendant de trouver un los lobotom et v30 doccaz aux us!

merci a tous s salu