Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 112 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
171
Ben vht c du bouleau de finlande cf Gillou et ca sonne mieux que les autres.
Mon choix est fait: massif.
Après bon un bois qui résonne un peu pas du chene quoi ms bon je pense pas que l'essence soit super importante.
172
Il va y avoir des luthiers baffle maintenant!!!
173
L'essence, si c'est important.... surtout quand tu joue avec un ampli Diezel !!!!


mouarf arf arf !!!!

bon, je :fleche:

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

174
Prquoi vous vous interessez pas au HP Jensen ?
http://www.jensenvintage.com/
175
Bah on va monter une boite Hatème pour faire de baffles, Pm pour faire des grattes, je veux bien me taper la conception (faut bien que mon boulot actuel serve a qq chose), on sera distribué par Gillou... manque plus qu'un gars pour les amps :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

176
Parceque je connais rien en hp!lol
je suis les conseils de Gillou pour ca!
177
Perso, pendant un moment, j'était motivé par fabriquer mon propre ampli, mais ca al'air bien plus compliqué que ce que je pensai.... mais je n'y renonce pas ! je pense que je m'y mettrait un jour !

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

178
Question : le bouleau de Finlande il a quoi de plus que le bouleau commun bien de chez nous??

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

179
Ouais lol ca le ferait
enfin suis jaloux moi moi aussi je veux faire la lutherie j'ai déja fini la tete de ma gratte :aime:
180
Faut que je vous poste des photos d'ailleurs!