Qq'un a déjà construit son propre baffle?
- 856 réponses
- 72 participants
- 61 372 vues
- 18 followers
Lonewolf
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions
Harlequin
GillouLyon
Je peux amener des potes gratteux ? Je leur ferai payer l'entrée et on va passer un bon moment de rigolade...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Harlequin
Maxcreed
Gillou est un grand maître freeposteur (quoique sur ce forum si, il ne freeposte pas du tout !) !
Bon ben Gillou est un grand maître posteurtoutcourt !
Anonyme
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
12ax7
hateme>
t'as essayé le rivera los lobottom ?(porte bien son nom celui la!!) ...à mon avis c'est la réponse à ton histoire de 15 pouce ...mais un peu cher!
Harlequin
C'est pour ca que je me débrouille tt seul pour les baffles sinon je m'emmerderais pas.
J'aimerais bien l'essayer ouais pour voir si ca me branche vraiment de faire un système comme ca.
Harlequin
Harlequin
Et puis 3 types de hp ca me fait 3 mic en live
C'est pas abuser un peu?
Watcha90
GillouLyon
Na.
Harlequin
Harlequin
Ca devrait le faire ouais.
Ct quoi comme 15" que tu disais gillou?
GillouLyon
Na.
Harlequin
Bon pour les 2 v30 y pas de solution? Je les mets en 16ohm?
Et le micro stp?
Harlequin
Anonyme
Harlequin
argh mais mon 8080 moisit ds un coin je pas risquer d'être décu par mon bô baffle en testant ca.
J'essayerai même pas.
Connais déja le résultat.
Harlequin
et là
Watcha90
Mais où s'arretera-t-il ?
Harlequin
non c'est 4x12 dont 2 12" et 215" + 2x12
jude
merci a plus
Lonewolf
pour la modique somme de 500 Euros ca t'interresse