Qq'un a déjà construit son propre baffle?
- 856 réponses
- 72 participants
- 61 116 vues
- 18 followers
Lonewolf
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions
Pm.
faudrat que tunous mette pleins de boo avis
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Lonewolf
Pm.
PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Harlequin
Fokin
en cherchant bien sur le net (site européen) on trouve le celestion Vintage 30 à 79 EUR + frais d'envoi.
Bonne chance,
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Fokin
A+
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Fokin
Promis à dans 10 jours.
Freak show factor
nouveau sur le forum.
juste pour dire que ça m'intéresse aussi very bocou.
GillouLyon
Pas beau, la vie ?
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Quichon
Mais à choisir entre un site de vente par correspondance qui est on ne sait où et une boite serieuse comme la tienne............................y'a pas photo je sais laquelle choisir suivez mon regard
Au fait Gillou ça fera 10€ pour le coup de pub là
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Quichon
Tu pourrais pas m'envoyer plutot un 12TS et un V30 par email steup?? ça me serait plus pratique.
Sinon petite demande aux personnes qui achetent sur Ebay: Y'a pas qqun qui pourrait m'acheter le Kit EMG zakk Wylde qui coute 140$ parce que j'ai eu des problemes pour m'inscrire. Bien sur je rembourse avec un petit plus pour le dérangement....
Haikuhell
vin'c sur hell_de_phoenix@hotmail.com
Quichon
Harlequin
Fokin
Fokin
je peux enfin mettre le lien:
https://www.watfordvalves.com/mainindex.htm
A+
GillouLyon
Na.
Harlequin
Fokin
Donc je confirme mon meilleur prix pour un V30 à 55 GBP (taxes comprises) mais il faut rajouter l'envoi.
A+
GillouLyon
Na.
Durandboutin
oui, merci GILLES , pour le tSHIRT
moi, mes baffles, c'est du NOS, équipé en V30
fabrication française : gros son ( 2x12 / V30 , gabarit surdimensionné du baffle pour un 2x12
Pascal
Harlequin
- < Liste des sujets
- Charte