Sujet de la discussionPosté le 11/08/2003 à 13:40:54Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Y a différents pourcentages
j'ai une planche à dessin en agglo ou y a plus de colle que de sciure
crois moi tu peux partir à la guerre avec elle comme bouclier y a no pb meme contre un marteau de guerre facon braveheart
Citation du jour, qui vient confirmer ce que je viens de voir sur un site de négociants en bois:
"Quelque soit la réalisation en bois naturel (à l'inverse du contreplaqués et autres agglomérés), il faut connaître une limite quasi-infranchissable: il est impossible d'acheter un planche de plus de 20 cm de large"
Oui c'est à peu près vrai.
logique tu retires le centre et l'aubier ( écorce si on veut ) et( il te reste deux parties du 1/4 du diamètre de l'arbre environ. Donc un morceau de 20 cm vient déja d'un arbre de 80 cm de diamètre ce qui est rare dans les exploitations.
Si tu veux plus gros faudra couper le chene centenaire ds le jardin à pépé!