Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 075 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : pour un 6X12 je te conseillerais de faire de la musculation


Arf ouais c'est sur :mdr:
Mais sinon franchement tu trouves que ca vaut le coup?
Et si oui tu monterais quoi dessus? ( a part ton ampli :lol: )
32
Aha, je suis importateur et j'ai donc des contrats d'exclusivité pour la France avec mes marques. Je ne fais pas Mesa car la marque a déjà un distributeur exclusif pour la France, Camac (et qui fait aussi Marshall, PRS, Taylor, plein d'autres trucs). Vous pouvez voir son catalogue sur www.laboitenoire.net

J'aimerais bien faire Mesa, soyez-en sûr...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

33
Ps mon local est en ss-sol en plus!!! :mdr:
34
Il faudra une échelle pour monter quelque chose dessus... :mdr:
VHT fait un 6x12, asez impressionnant je dois dire...
Moi je mettrai 4 Eminence en bas pour les graves et la patate et 2 V30 en haut pour la finesse des aigus.

A mon avis c'est une galère monstre, je suis plus partisan de 2 2x12" empilés, au moins on peut les transporter seul...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

35
Et question con :
les 2x12 verticaux ca change quoi / aux autres :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
Haaaaa, les 2x12 verticaux Carvin :aime: :clin:

Sinon, si vous arrivé à produire du caiison en masse, je suis preneur (je veux voir les photos avant, pas envie de payer un truc qui ressemble à la niche de mon chien)
37
Avec un 2x12" vertical, tu peux reproduite la forme d'un 4x12 pan coupé pour une meilleure diffusion.
Inconvénient majeur: tu ne peux rien poser dessus !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

38
Dis moi Gillou, t'importais pas les Carvin il y a 4 ou 5 ans?
39
Caramba, yé souis découvert...!

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

40
Muhahaha, justement, je me rappelle d'un chtit groupe sur Grenoble, le soliste avait 2 Carvin 2x12 pan coupé, c'était pas dégueu! Et il m'avait parlé "d'un importateur sur Lyon" justement :clin:

j'le crois pas, maintenant, c'est plus importé, alors que c'était largement meilleur que Marshmall! Et Randall au fait?

Désolé pour ce hors-sujet les enfants :oops: