Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 088 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
201
Ce que j'aimerais bien savoir c'est si le 2/90/2 propose une impédance sélectionnable par canal
202
Là, ya ke gillou ki peut te répondre :|
203
Bon j'ai fouillé un peu sur le net, et apparement les meilleurs matèriaux c'est le médium et le contre collé (avec une préférence pour ce dernier)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

204
Remarque je parlais de steeve austin mais ici super Gillou n'en est pas loin :bravo:
205
Lony: la je te suivrais pas trop.
C'est bien si tu veux juste le sons des hp ca mais si tu veux entendre les résonances de ton caissons ca va pas.
206
C'est juste ce que j'a vu sur un site audiophile amateur, mais aprés faut le racker ce bois, le massif y'a des chances que je l'ai gratos :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

207
Je sais pas trop si il faut choisir l'une ou l'autre de ces solutions ms gillou dit que le vht est son préféré pour le gros son et c'est du massif alors je pencherais pour ca.
Et puis c'est plus facile à travailler
208
Certe ca part pas en couille des que tu met un coup de scie de travers, l'aglo et le cp c'est l'horreur :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

209
Oui ms attention en hifi ils cherchent à gommer toute vibration le caisson doit etre neutre ce qui n'est pas notre cas.

DIs donc ca serait pas que t'aurais des bons plans pour le bois toi? :mdr:
210
Bon plan naon pas vraiment, j'suis pas sur, mais le voisin de mes parents et ebeniste amateur, et a un stock impréssionnant, mais aprés faut trouver le bois qu'il faut dans la forme qu'il faut, fe suis pas sur qu'il ait des planches adéquat, on verra ca ce week

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not