Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qq'un a déjà construit son propre baffle?

  • 856 réponses
  • 72 participants
  • 58 313 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qq'un a déjà construit son propre baffle?
Yep la je commence a me poser la question, parce que quand je voit le prix ou il nous vendent ca (et aussi les écarts entre les marques pour des trucs qui au final sont kif kif)
Pour le 4X12 Mesa il coute 1400 Euros, quand on sait que le V30 coute 155 Euros, je me pose des questions

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
221
Je connais pas la solidité du teck
ms si ca va pourquoi pas
222
Oui enfin attention je dis 500 ms ca peut etre 1000 selon la solidité
223
Effectivement, le coup des renforts (barrage) je crois avoir vu ca kk part, ca me paraissait pas mal.... tu verrais ca comment, un gros X sur chaque pannal ?
224
1000 ca devient plus chero... :(
je vais en parler à mon father, s'il a pas un vieux stock de bois qui traine... eh oui, grand père tourneur, le travail du bois ca connait ;)
225
Non pas en x mais en longueur perpendiculaire au fil du bois pour lui éviter de craquer

Et on peut aussi faire chaque coté en plusieurs pièces les collages ca renforce
le bois pete n'importe ou sauf à l'endroit d'un collage
226
On a qu'a faire un baffle entièrement en colle séchée, comme ca on est sur il pète pas :)
:mdr: :mdr: :mdr:
227
Ben tu rigoles mais c'est le principe de l'agglo: c'est de la colle avec un peu de siure dedans en gros
228
Oui mais c'est hyper pas solide et consistant :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

229
Et puis c'est pas cher.
C'est les avantages qui font que les constructeurs ( a part vht ) utilisent ca ou du contreplaqué
230
Trop fort ... mais moi qd meme l'agglo j'en ai l'image d'un truc qui s'effrite facile, et donc pas trop tip top ?