Baffle mesa
- 194 réponses
- 13 participants
- 8 494 vues
- 1 follower
joachim8
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
29 Octobre 2003 à 19:37Baffle mesa
Salut à tous !!!
Je viens d'acheter un rectifier que je branche sur un baffle Marshmall. Mon problème est que ça dégueule violement dans les graves (même avec le potar des basses à 1/5°). Vous me direz que la solution, c'est d'acheter le baffle mesa. Mais j'avais pensé acheter un Engl (ou quoi que ce soit d'autre avec des Vintage 30), quand on m'a parlé d'une histoire de filtres.
Bref, je suis dans le vague: Y a t'il des filtres dans les baffles mesa ?
Quelle solution de remplacement pour celui qui ne veut pas mettre 1600E ?
Merci d'avance. TCHoooo
Je viens d'acheter un rectifier que je branche sur un baffle Marshmall. Mon problème est que ça dégueule violement dans les graves (même avec le potar des basses à 1/5°). Vous me direz que la solution, c'est d'acheter le baffle mesa. Mais j'avais pensé acheter un Engl (ou quoi que ce soit d'autre avec des Vintage 30), quand on m'a parlé d'une histoire de filtres.
Bref, je suis dans le vague: Y a t'il des filtres dans les baffles mesa ?
Quelle solution de remplacement pour celui qui ne veut pas mettre 1600E ?
Merci d'avance. TCHoooo
signaler
GillouLyon
7829

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30 Octobre 2003 à 15:14
Et je peux te dire que je m'éclate bien plus maintenant que quand je trifouillais les sacrum...
Quoique, quand c'est une créature de rève, je préfère mettre les mains dedans que de lui parler d'amplis...
Mais c'est un délire, car dans le rock'n'roll, y en a si peu....
Quoique, quand c'est une créature de rève, je préfère mettre les mains dedans que de lui parler d'amplis...
Mais c'est un délire, car dans le rock'n'roll, y en a si peu....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
signaler
romain4
494

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Octobre 2003 à 16:06
Dans les mesa thiele close. ce sotn des electro qu il y a à linterieur?
moi je trouve que ces hp ont un bon rendu en bass et jadore.
inkizator cest quoi comme enceinte que ta?
moi je trouve que ces hp ont un bon rendu en bass et jadore.
inkizator cest quoi comme enceinte que ta?
signaler
romain4
494

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Octobre 2003 à 16:18
JE CROIS QUE JE VAIS CHANGER mes 2 enceintes mesa par les nos,
ca vaut le coup au niveau du son??
merci
ca vaut le coup au niveau du son??
merci
signaler
Durandboutin
507

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
30 Octobre 2003 à 17:17
Salut ROMAIN,
j'ai 2 baffles NOS, jette un coup d'oeil sur mon avis , sur le forum et n'hésite pas à m'appeler pour en parler : 03 85 56 29 80 ou 06 32 62 42 35
Pascal
j'ai 2 baffles NOS, jette un coup d'oeil sur mon avis , sur le forum et n'hésite pas à m'appeler pour en parler : 03 85 56 29 80 ou 06 32 62 42 35
Pascal
signaler
InKiZiToR
923

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
30 Octobre 2003 à 17:57
Durand tu serais pas un vendeur deguisé par hasard? cet empressement a vouloir faire acheter du nos...lol je doute pas que cela soit du trés bon matos mais qd meme de la a donner son numero de tel a qui veux juste pour en parler

signaler
romain4
494

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Octobre 2003 à 18:04
Allez y. on appel et cest gratuit.
serieusement, jaimerais avoir different avis:
y a til une grande difference avec mes 2 enceintes thiele mesa?
serieusement, jaimerais avoir different avis:
y a til une grande difference avec mes 2 enceintes thiele mesa?
signaler
InKiZiToR
923

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
30 Octobre 2003 à 18:13
Le seul moyen c que tu descendes a nimes pour comparer, ne crois personne d'autre que t oreilles car ya rien de plus personnel que le son
signaler
romain4
494

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Octobre 2003 à 18:15
Nimes paris: 950 km je crois:
ca coute combien tout ça!
ca coute combien tout ça!
signaler
InKiZiToR
923

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
30 Octobre 2003 à 18:17
Surement moins cher que 2 baffles a 800€ qui te plaisent pas...
signaler
romain4
494

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Octobre 2003 à 18:19
Ça cest de la reponse qui tu
au fait combien puis je revendre mais 2 enceintes thiele (close, 200 watts) mesa boogie?
au fait combien puis je revendre mais 2 enceintes thiele (close, 200 watts) mesa boogie?
signaler
InKiZiToR
923

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
30 Octobre 2003 à 18:20
Ché pas la moitié de leur valeur réelle je dirais ptre plus suivant l'age et l'etat
signaler
romain4
494

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Octobre 2003 à 18:23
Moi ce qui menmerde, cest pour le transport (poigner, poids, etc..)sinon la puissance est terrible. je vais me lancer pour acheter les nos je crois.
et toi inkizitor tu fai quoi?
et toi inkizitor tu fai quoi?
signaler
InKiZiToR
923

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
30 Octobre 2003 à 18:24
Je vais les essayer d'abord
signaler
romain4
494

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Octobre 2003 à 18:26
Ok moi je vai voir combien ca me fait en train!
tu vas revendre tes mesas?
tu vas revendre tes mesas?
signaler
InKiZiToR
923

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
30 Octobre 2003 à 18:27
Ben ca depend si ya vraiment une difference flagrante peut etre sinon non!
signaler
romain4
494

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Octobre 2003 à 18:29
Moi jai peur au niveau de la puissance car les electro sont tres costauds et les basses sont enormes. sinon je verrai pour le 2 hp mesa boogie en un bloc!
signaler
romain4
494

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Octobre 2003 à 18:33
Tiens nous au jus quand tu les auras essayées?
signaler
romain4
494

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Octobre 2003 à 18:39
Je vais faire un saut a nimes, les places sont pas trop cher 30 euros l aller 
signaler
InKiZiToR
923

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
30 Octobre 2003 à 19:02
Vi essayes de prendre ton matos pour vraiment comparer!
sinon je vais aller faire chier mon magasin local pour tester une mesa
sinon je vais aller faire chier mon magasin local pour tester une mesa
signaler
Durandboutin
507

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
30 Octobre 2003 à 19:32
SALUT
vois-tu, je ne suis en aucun cas revendeur, mais essaye juste "d'aider"
maintenant, j'ai bien compris ton message et t'invite à ne pas m'appeler
je pense simplement que j'avais certaines réponses à tes intérogations, et de ce fait, le tél est trés pratique pour échanger (ce que je fais : il m'arrive d'appeler, tout comme je te le proposais..........)
maintenant, tes MESA sont supers.........
ce qui me géne dans ta remarque ("tu es un vendeur NOS"?) c'est d'avoir des certitudes là où il serait bon de ne pas en avoir..............
cordialement
PASCAL
vois-tu, je ne suis en aucun cas revendeur, mais essaye juste "d'aider"
maintenant, j'ai bien compris ton message et t'invite à ne pas m'appeler
je pense simplement que j'avais certaines réponses à tes intérogations, et de ce fait, le tél est trés pratique pour échanger (ce que je fais : il m'arrive d'appeler, tout comme je te le proposais..........)
maintenant, tes MESA sont supers.........
ce qui me géne dans ta remarque ("tu es un vendeur NOS"?) c'est d'avoir des certitudes là où il serait bon de ne pas en avoir..............
cordialement
PASCAL
signaler
InKiZiToR
923

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
30 Octobre 2003 à 19:58
C pas des certitudes des gros doutes...(qd ya un point d'interrogation a la fin d'une phrase ca ne signifie generalement pas une certitude mais un doute, une question...)
et serieusement je comptais pas t'appeler de toute manier car j'ai bien compris que tu en penses tout le bien du monde mais je suis pas sur de ton objectivité c tout!
Etant donné que tu n'as pas le meme matos, qu'on a pas le meme son et qu'on recherche peut etre pas la meme chose je vois pas comment tu peux m'aider par telephone...
tu serais chercheur au cnrs en acoustic franchement la ca m'interresserais.
D'ailleurs, je compte prendre contact avec un chercheur du cnrs pour lui pposer qq questions au sujet de tout ca!
et serieusement je comptais pas t'appeler de toute manier car j'ai bien compris que tu en penses tout le bien du monde mais je suis pas sur de ton objectivité c tout!
Etant donné que tu n'as pas le meme matos, qu'on a pas le meme son et qu'on recherche peut etre pas la meme chose je vois pas comment tu peux m'aider par telephone...
tu serais chercheur au cnrs en acoustic franchement la ca m'interresserais.
D'ailleurs, je compte prendre contact avec un chercheur du cnrs pour lui pposer qq questions au sujet de tout ca!
signaler
romain4
494

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Octobre 2003 à 20:35
Vive le forum
allez les mecs? faite la paix.
on est là pour parler zic et pas se prendre la tête.
sinon le titre du forum cest baffle mesa..voila!
moi je vais faire appel à monsieur X.
quel est la difference entre baffle mesa et baffle NOS? avis objectif et subjectif
allez les mecs? faite la paix.
on est là pour parler zic et pas se prendre la tête.
sinon le titre du forum cest baffle mesa..voila!
moi je vais faire appel à monsieur X.
quel est la difference entre baffle mesa et baffle NOS? avis objectif et subjectif
signaler
Durandboutin
507

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
30 Octobre 2003 à 21:09
Salut,
tu as raison, la musique ne mérite pas de se prendre la tête, mais tu vas en faire sourire certains en t'adressant à des chercheurs pour t'aider dans ta recherche du son
c'est bien connu, les gars de Matchless (par ex ) sont des chercheurs qui ne travaillent qu 'avec des instruments de mesure, et ces chercheurs du cnrs, s'ils ne jouent pas de guitares comprennent les attentes des guitaristes
je pense même que les forums ne servent à rien à partir du moment où les avis (échanges, points de vue )n'ont aucun intérêt
aussi, je suis d'accord avec toi, j'en pense du bien des baffles NOS et en effet ça ne mérite pas d'en parler ( à partir du moment où mon avis n'est pas objectif, te semble -t il?)
tu sais si je devais faire ainsi, avec le matériel que j'ai ( en toute modestie) il ya peu de chances qu'un autre est le même (toute la chaine) et de ce fait, je n'aurais rien à faire sur les forums
bonne soirée
Pascal
tu as raison, la musique ne mérite pas de se prendre la tête, mais tu vas en faire sourire certains en t'adressant à des chercheurs pour t'aider dans ta recherche du son
c'est bien connu, les gars de Matchless (par ex ) sont des chercheurs qui ne travaillent qu 'avec des instruments de mesure, et ces chercheurs du cnrs, s'ils ne jouent pas de guitares comprennent les attentes des guitaristes
je pense même que les forums ne servent à rien à partir du moment où les avis (échanges, points de vue )n'ont aucun intérêt
aussi, je suis d'accord avec toi, j'en pense du bien des baffles NOS et en effet ça ne mérite pas d'en parler ( à partir du moment où mon avis n'est pas objectif, te semble -t il?)
tu sais si je devais faire ainsi, avec le matériel que j'ai ( en toute modestie) il ya peu de chances qu'un autre est le même (toute la chaine) et de ce fait, je n'aurais rien à faire sur les forums
bonne soirée
Pascal
signaler
romain4
494

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Octobre 2003 à 21:12
Je croi que monsieur durand ne fait pas la difference entre romain4 et inkizator
allez bonne nuit à tous!
allez bonne nuit à tous!
signaler
Chuck Van Damme
7956

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
30 Octobre 2003 à 21:13
Tu les vends alors tes Mesa Romain ?
signaler
- < Liste des sujets
- Charte