Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?

  • 181 réponses
  • 39 participants
  • 16 696 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Baffle 4x12 vintage 30 inside pour 400 roros? il est ou le truc ?
Vala, j ai vu sur musicstore un box 4x12 de marque" fame" ( connais pas) équipé en vintage 30. le tout pour 400 euros.

je veux savoir si quelqu un connait cette marque ( qui propose meme des amplis), ce qu elle vaut.
ou mieux: si qqun a des infos sur le caisson, n hésitez pas.

je m intérroge qd meme sur la qualité de ce box vu le prix ( mais on est bien surpri parfois)

merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca a l'air d'etre du tout bon ce matos (et si Behemoth jouent la dessus, ca doit etre bon bon bon) et Flame pour une sous marque proposé des putains de grattes

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

22
J'ai pas vu de Flame mais que des Mayones, et je confirme, en basses en tout cas ca dechire sa mémé

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
23
Scuzez mwaa les gars ;)
je fais que passer hein :lol:

je connais pas du tout FAME ( je vous aime)
mais bon, si qqun a déja testé le truc 4x12, un tit avis serait bien venue :bravo:

un cabinet monté en v30 pour 100 roro de moins que le prix des 4hp :8O: ca force le respect :langue:


ou alors, le box est livré en kit à monter soi meme ( d ou le prix :mdr: )
24
Alors vous etes tous riche sur af ou quoi? :mdr:


vous faut que des mésa :boire: ??
25
Up ca m'interesse aussi :bravo:

Borain familia :bravo:
26
Yo nozz ca boum?? ;) :mdr:



j ai lu un truc sur la contribution du bois sur le son ( il parait que ca a la meme répercution sur le son que les hp :oo: )


mais comme tu as dit nozz: 440 eur c est meme pas le prix des 4 hp :)
27
Au pire t'achète le 4*12 Fame, tu démontes les 4 HP V30, et tu fabriques ton caisson avec du bon bois à 1 Kg/cm3 comme chez Mesa!
Voire même tu pousses le vice d'acheter un caisson Mesa vide! Peut être que ca se fait?
:mdr:
28
:bravo:

faut utiliser quoi comme bois?
29
Cagette prémium, le seul le vrais l'unique :bravo:





Hum :oops: :fleche:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30
" la maison piriglioni c est plusieurs essences de bois : du bois de cajou au bois de cagette "


dixit
Mr. Elie sémoun :bravo: